Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouveau nra et plus degroupé ?


Captn

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passé sur un nouveau nra et free est le seul à ne pas l'avoir degroupé .

Du coup ma freebox revolution est éteinte sur une etagere et à la place une crystal m'indique l'heure et me delivre un debit instable où de temps en temps un chenillard.

Quelqu'un pourrait il me dire si free à l'attention de degrouper le Nra 5bi45 et si oui une date approximative.

Passer de la révolution à la crystal ça fait mal. Et mon écran n'est pas compatible tnt hd.

Donc plus rien, juste un meilleur débit instable.

Merci à l'avance pour vos réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 15/12/2017 à 14:24, Captn a dit :

Quelqu'un pourrait il me dire si free à l'attention de degrouper le Nra 5bi45 et si oui une date approximative.

Ce  n'est pas l'intention qui  manque  encore  faudrait-il que  toutes les conditions tant techniques qu'administratives   soient  réunies   pour le  faire.

Nous n'avons aucune  délai ni  date. Il faut simplement patienter .

Bien  à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Simplement" :)))) ( c'est nerveux)

On doit être 30 ou 40 Abonné à avoir été coupé de vos services "degroupé" . Vous vous rendez bien compte que nous dire  patienter  avec une crystal  a 35€ c'est fort.

Avec un délais on nous aurait plus respecté. Les autres ont bien degroupé eux. Donc ont été informé comme free du changement de nra 

Le sous traitant d'orange à vu le technicien free cable la "tete" . Et puis stand bye. 

Je paye 70€ d'abonnement mensuel entre adsl et mobile. Tout chez free.

j'ai pas envie d'être obligé de changer d'opérateur et souhaite recuperer le plus rapidement possible le service à laquelle j'ai souscrit et qu'on m'a coupé sans avis.

A la réunion de la commune, lysseo nous a jamais dit qu'on aurais une réduction des services. Mais une augmentation des debits .On nous a montré l'armoire Nra, un boîtier estampillé free était présent , rien ne présageait un retour en arrière avec une crystal. Pour un temps indéterminé . 1mois, 6 mois, 12 mois

Cordialement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dans un premier temps il faut que sa soit le tour de se nra d'être dégroupé sauf qu'il y en a déjà d'autre dans la liste d'attente déjà planifier ,et une fois que se sera le cas il faut se farcir les joies des procédure d'Orange et des autorisation administrative qui peuvent prendre aussi bien des semaines ,des mois cours des années parfois

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc c'est normal.

que du jour au lendemain on me dise votre revolution vous la coupé , et en attendant une crystal et débrouillé vous avec ça. 

C'est à free d'anticiper pour que les clients degroupé le reste.

Les autres opérateur y sont bien arrivés eux.

De plus, j'ai jamais eu de problème avec mon ancien nra. Et là c chenillard ,ppp, même mes appareils  ne se connect pas en wifi "qualité de la connexion adsl trop mauvaise " 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour, bonne annee .

le dernier ticket a été fermé et depuis ce matin un nouveau ticket d'ouvert pour les mêmes problèmes. 

le, pire c'est que j'ai croisé un technicien orange qui a gentillemnt testé ma ligne et a descellé des anomalies entre le sous répartiteur et le NRA.

Ce que jai expliqué au technicien qui est passe en début année, mais a fait la sourde oreille, a remplacer une paire de file dans le sous répartiteur et ma prise PTT.

fin d'intervention et fermeture du ticket . mais bien evidemment cela n'a rien resolu.

une date pour revernir au dégroupage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...