Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boîte mail piratée


Messages recommandés

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus accéder à ma boîte mail free zimbra. Même les questions de récupération ne fonctionnent pas. 

Le souci c’est que je ne suis plus chez Free. Je n’ai donc plus d’interface de gestion. 

Comment puis je récupérer rapidement mon identifiant et mot de passe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christine,

Je   vous invite  à renseigner le compte mail en question  dans votre profil Free-réseau  afin que je   puisse le  vérifier  et vous faire un retour par la suite.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christine a dit :

Bonjour, depuis 1 semaine je ne peux plus accéder à ma boîte mail free zimbra. Même les questions de récupération ne fonctionnent pas. 

Je  viens de voir que le mot de passe a  été modifié  depuis  le 09/12/2017  et  il est composé de 13 caractères.

Si  cela ne  vient pas de vous alors je vous  invite à me  confirmer  en message privé  le numéro mobile de contact  figurant sur le dossier  Freebox auquel est rattaché   votre compte mail afin que je puisse  demander son renvoi par sms.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que Christine. Plus d'accès à ma boite mail zimbra depuis 1 semaine, sans modification de mdp.

En rentrant mes identifiants pour réinitialiser mon mdp j'obtient le message " Login ou code postal incorrect "

A la recherche d'informations  je suis tombé sur ce fil. Pardon de me greffer de manière indélicate à cette discussion :sorry:

@noreto Si vous pouvez me donner des informations sur ma boite cela me permettra d'avancer. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/12/2017 à 20:46, gwenlorin a dit :

@noreto Si vous pouvez me donner des informations sur ma boite cela me permettra d'avancer. Merci.

C'est tout simple,  votre mot de passe a  été modifié depuis  le  04/12/2017. Je  pourrais  vous le renvoyer  par  sms si vous me confirmer  votre  numéro de  téléphone mobile de contact de l'abonnement  Freebox  résilié  en message privé.

Bien  à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...