Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Goutch

Récupération mot de passe FREE non abonné / Zimbra

Recommended Posts

Bonjour impossible de récupérer mon mot de passe car l adresse mail secondaire et mobile d avant plus les meme comment faire?merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'autre apparement, j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail ( compagnon.e@free.fr) Free que je n'ai plus depuis plusieurs année.

Je veux me connecté à mon compte facebook qui est rattaché à cet adresse et du coup impossible.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
 
Comme beaucoup d'autre apparement, j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail ( compagnon.e@free.fr) Free que je n'ai plus depuis plusieurs année.
Je veux me connecté à mon compte facebook qui est rattaché à cet adresse et du coup impossible.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
 
Cordialement.
Si le numéro de portable du compte principal Freebox est toujours le même vous pourrez le récupérer grâce à la page récup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Par contre pour qu'il soit plus facilement gérable et facilement débloquable en cas de nouveaux soucis, il vaudrait mieux le rattacher à un compte principal

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie free le 30/04/2020 et j'ai oublié de le noter. Le lendemain, je l'avais oublié. 

Je possède ce compte depuis des années, je ne suis même pas capable de vous dire exactement quelle année je l'ai créé.

Je n'avais jamais rattaché ce compte à mon compte freebox, donc je suis dans l'impossibilité de récupérer le mot de passe par l'interface de mon compte freebox.

J'ai utilisé l'option "mot de passe oublié", mais à chaque fois que j'ai renseigné un code postal, j'avais la réponse "login ou code postal incorrect". Au bout de plusieurs essais, j'ai eu le message, votre mot de passe va vous être renvoyé par courrier.

 

Mon problème est que j'ai pas mal déménagé et que je ne sais pas quel code postal est rattaché à ce compte. Si c'est celui renseigné au moment de la création, mon mot de passe va être envoyé à une adresse à laquelle je n'habite plus depuis longtemps. Donc je ne suis pas prêt de le recevoir. 

J'ai écris à abuse@proxad.net à ce sujet, mais je n'ai pas de réponse.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir débloquer la situation?

 

Cordialement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
 
J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie free le 30/04/2020 et j'ai oublié de le noter. Le lendemain, je l'avais oublié. 
Je possède ce compte depuis des années, je ne suis même pas capable de vous dire exactement quelle année je l'ai créé.
Je n'avais jamais rattaché ce compte à mon compte freebox, donc je suis dans l'impossibilité de récupérer le mot de passe par l'interface de mon compte freebox.
J'ai utilisé l'option "mot de passe oublié", mais à chaque fois que j'ai renseigné un code postal, j'avais la réponse "login ou code postal incorrect". Au bout de plusieurs essais, j'ai eu le message, votre mot de passe va vous être renvoyé par courrier.
 
Mon problème est que j'ai pas mal déménagé et que je ne sais pas quel code postal est rattaché à ce compte. Si c'est celui renseigné au moment de la création, mon mot de passe va être envoyé à une adresse à laquelle je n'habite plus depuis longtemps. Donc je ne suis pas prêt de le recevoir. 
J'ai écris à abuse@proxad.net à ce sujet, mais je n'ai pas de réponse.
 
Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour pouvoir débloquer la situation?
 
Cordialement.
 
 
Lire la réponse juste avant

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de votre réponse, mais ce lien n'apporte pas de solution. Le cas n'est pas géré, il faut contacter le service abuse. Ce qui a déjà été fait mais pas de réponse depuis 5 jours. Bon d'accord, il y a une partie du week-end dedans, mais est-ce que ce délai vous semble cohérent?

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai déjà lu cette page et j'ai déjà fait le nécessaire le 02 mai( samedi). 

 

A priori pas d'autre solution que d'attendre. C'est quand même dommage que les procédures envisagées pour récupérer les mots de passe soient aussi peu avancées. Certes, j'aurais dû rattacher l'adresse mail à mon compte free, mais ne se baser que sur le code postal déclaré à la date de création du compte mail (plus de 10 ans avant parfois) est un peu léger.

 

L'utilisateur se trouve complètement démuni.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah normalement c'est à l'utilisateur de maintenir ses informations à jour mais quand d'autres fournisseurs comme Google le rendent obligatoire toutes suites on les accusent de récolter des informations privées des utilisateurs

Mais de toute façon dans la présent sa ne servirait à rien de toute façon puisque le compte est bloqué donc message à abuse obligatoire

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous j'ai aussi le même problème depuis plusieurs mois voir années même maintenant hors la le fait de ne pas pourvoir retourner sur ma boite mail free et tres handicapant pour l'utilisation de PayPal petite précision j'ai déménagé plusieurs fois depuis la création de cette boite mail et je ne suis plus abonné free depuis déjà plusieurs années...
quelqu'un aurait il une solution pour moi? merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Depuis le 08/05 je n'ai plus accès à mon compte mail (compte secondaire). Je n'ai plus accès non plus à mon compte principal, si je passe par l'interface de récupération cela m'indique que le compte n'existe pas ou que le mot de passe est erroné.

Pouvez-vous me guider dans la marche à suivre ?

Merci par avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Depuis le 09/03, je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail Free via Zimbra !

Je n'ai plus de compte free pour récupérer ou changer de mot de passe. Sur subscribe.free.fr lorsque j'essai de faire la Récupération du mot de passe, avec mon identifiant et mon code postal, j'ai cette réponse "Login ou code postal incorrect." ?

Est-ce que vous pouvez m'aider.

Merci d'avance, alfe08

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde ici, j'ouvre mes mails avec thunderbird, et depuis quelques jours, l'accès est refusé. Je me suis peutêtre fait piraté mon compte. Sur le site de Free impossible de m'envoyer le mot de passe, le code postal (qui est le bon) ne donne rien. Quelle est la marche à suivre ? Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde ici, j'ouvre mes mails avec thunderbird, et depuis quelques jours, l'accès est refusé. Je me suis peutêtre fait piraté mon compte. Sur le site de Free impossible de m'envoyer le mot de passe, le code postal (qui est le bon) ne donne rien. Quelle est la marche à suivre ? Merci !
Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je dispose d'une adresse free non rattaché, depuis plusieurs jours login ou mot de passe incorrect alors que celui-ci est enregistré, j'ai vérifié auprès d'abuse mon compte n'est pas compromis, auriez vous une solution pour que je puisse disposer de mon adresse mail?

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour je suis une ancienne cliente free mais j’ai gardé mon adresse mail free. Depuis hier je n’arrive plus a accéder à ma boîte mail. J’ai essayé de récupérer un mot de passe mis il est envoyé sur la boîte mail qui était relié à mon compte free( cette dernière n’e Plus accessible non plus) comment faire pour accéder à nouveau à mes mails?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
Je dispose d'une adresse free non rattaché, depuis plusieurs jours login ou mot de passe incorrect alors que celui-ci est enregistré, j'ai vérifié auprès d'abuse mon compte n'est pas compromis, auriez vous une solution pour que je puisse disposer de mon adresse mail?
Cordialement
Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour je suis une ancienne cliente free mais j’ai gardé mon adresse mail free. Depuis hier je n’arrive plus a accéder à ma boîte mail. J’ai essayé de récupérer un mot de passe mis il est envoyé sur la boîte mail qui était relié à mon compte free( cette dernière n’e Plus accessible non plus) comment faire pour accéder à nouveau à mes mails?
Pour une meilleure efficacité il vaut mieux créer sont propre message plutôt que de se greffer sur celui d'un autre
Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre boîte e-mail ?
Répondez à la question sur votre futur post

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...