Bashibuzuk Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, J'ai constaté des problèmes de connexion à Zimbra il y a deux semaines. Cela semble revenu à la normale depuis une dizaine de jours… mais… alors que je recevais bien… 100 à 150 mails / jours (News auquelles je suis abonné, Spam et perso)… je suis tombé à grosso modo une dizaine de mails / jours - Dans les filtres, n'étaient actifs que commercial et réseau sociaux - que j'ai désactivé (à suivre pour en voir la portée). Si une solution ou un début de piste, je suis preneur. Cordialement Citer
GuyH Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, Vous n'êtes pas le seul, j'ai le même problème depuis la semaine dernière. J'ai envoyé un courriel à l'assistance free mais je n'ai pour l'instant aucune réponse. Plus de newsletters, certaines adresses de personne n'arrivent pius. Plus aucun courriel publicitaire (bien dans le fond mais parfois ce n'est pas que publicitaire mais concerne des achats en ligne !). Comme vous j'aimerai bien savoir si free a mis en place des filtres sans prévenir ! De mon côté je n'ai aucun filtre actif. Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus ? Cordialement Citer
So Charlotte Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2017 Bonjour, depuis samedi 15H32 ( mon dernier mail reçu) je ne reçois plus aucun mail et je ne peux accéder à zimbra free: Login ou mot de passe incorrect !!! Cela ne m'est jamais arrivée depuis 20 ans d'adresse mail Free. Je voudrais savoir d'où vient le problème car c'est mon adresse principale: est ce un problème lié à mon compte ou à la plateforme Zimbra ! merci de votre aide, j'ai absolument besoin de cette connection Sophie Citer
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Le 11/12/2017 à 10:12, Bashibuzuk a dit : je suis tombé à grosso modo une dizaine de mails / jours - Dans les filtres, n'étaient actifs que commercial et réseau sociaux - que j'ai désactivé (à suivre pour en voir la portée). Si une solution ou un début de piste, je suis preneur. Dysfonctionnement déjà pris en charge par nos équipes. Je vous invite à patienter tout simplement. Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour, Il y a 20 heures, GuyH a dit : Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus ? Merci de renseigner votre profil Free-réseau avec votre compte mail. Bien à vous. Citer
GuyH Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour Noreto, J'ai renseigné mon adresse couriel free. Cordialement il y a une heure, noreto a dit : Bonjour, Merci de renseigner votre profil Free-réseau avec votre compte mail. Bien à vous. Citer
noreto Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 il y a 32 minutes, GuyH a dit : J'ai renseigné mon adresse couriel free. Malheureusement il n'est pas visible... Pourriez-vous me le transmettre en message privé ? Citer
Bashibuzuk Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Merci Noreto, patientons alors ;-) (Mais je rejoins GuyH - pour les pubs, pas trop grave, mais pour le reste… c'est plus problématique) Citer
Patrick Baron Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 J'ai le même problémes depuis une bonne semaine!!! Citer
noreto Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 Bonjour, Il y a 22 heures, Patrick Baron a dit : J'ai le même problémes depuis une bonne semaine!!! Merci de renseigner votre profil avec le compte mail en question. Bien à vous. Citer
vivi68 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 bonjour, Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir mes mails. j'ai le message suivant : Une erreur est survenue Impossible de charger le courriel depuis le serveur Erreur de serveur : LOGIN : internal server error Que faire. J'utilise la boite roundcube Merci Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, il y a 18 minutes, vivi68 a dit : Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir mes mails. j'ai le message suivant : Une erreur est survenue Impossible de charger le courriel depuis le serveur Erreur de serveur : LOGIN : internal server error Que faire. J'utilise la boite roundcube Merci de mettre à jour votre profil en y inscrivant le compte mail en question afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et vous faire un retour. Bien à vous. Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 3 minutes, vivi68 a dit : profil complété Le compte mail ne présente pas d'anomalie. Vérifiez-le sur zimbra et aussi testez un autre navigateur. N'hésitez pas à me faire un retour. Merci. Citer
vivi68 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 J'ai essayé avec zimbra et j'ai le meme probème Citer
noreto Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 il y a 11 minutes, vivi68 a dit : J'ai essayé avec zimbra et j'ai le meme probème Nous n'avons aucune alerte sur un quelconque dysfonctionnement des équipements réseau qui hébergent votre adresse mail. Est-ce un problème d'accès ua compte mail ou simplement un problème de chargement des mails c'est-à-dire vous réussissez à acceder au compte mail dans un premier temps ,? J'ai essayez d’accéder à votre abonnement Freebox et j'avoue que j'y détecte des pertes de synchronisation .; ce qui pourrais aussi impacter l'accès à votre compte mail. Je vous invite à redémarrer votre boîtier ADSL (Allumée depuis : 42 jours, 4 heures, 58 minutes ) afin de le réinitialiser dans un premier temps. Faites-nous un retour par la suite. Bien à vous. Citer
vivi68 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 J'accède facilement à ma boite mail, les mails semblent se charger facilement mais c'est une fois que je veux les ouvrir que j'ai le message d'erreur. Je vais redémarrer mon boitier ADSL et vous tiendrai au courant Merci Citer
Deby74 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Bonjour, même probleme depuis environ 2 semaines je suis passé de 50 mails par jour a 3, ou sont ils passés tous ces mails ? Citer
noreto Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Le 14/12/2017 à 20:46, Deby74 a dit : Bonjour, même probleme depuis environ 2 semaines je suis passé de 50 mails par jour a 3, ou sont ils passés tous ces mails ? Vérifiez les filtres que vous avez mis en place et essayez de les désactiver. En ce qui concerne votre compte, il ne présente aucune anomalie. Bien à vous. Citer
pnvc Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, Problème depuis le 16/12 soir, plus de réception, cela semblait revenu depuis une semaine, et à nouveau problème, je crois que je vais changer de boite mail. Merci pour vos réponses. Citer
noreto Posté(e) le 17 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour, il y a 1 minute, pnvc a dit : Problème depuis le 16/12 soir, plus de réception, cela semblait revenu depuis une semaine, et à nouveau problème, je crois que je vais changer de boite mail. Merci pour vos réponses. Le compte mail est un service gratuit proposé par Free à tout le monde...Pour ce qui est de votre compte mail, il ne présente aucune anomalie. Comment relevez-vous vos emails ? Citer
pnvc Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, merci pour votre réponse. Je relève mes mails avec Zimbra , j utilise aussi thunderbird en pop Citer
pnvc Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 J'ai supprimé tous les filtres. Apparemment cela refonctionne, jusque quand ? Citer
stephanie2213 Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, Depuis cet après-midi, j'ai un souci, ma boite mail était pleine donc j'ai supprimé la quasi totalité des e-mails mais je ne reçois toujours pas les e-mails que l'on m'envoie.J'ai supprimé tout les filtres. Que puis-je faire ? Merci Citer
PatMau Posté(e) le 18 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, Depuis cet après-midi, j'ai un souci, ma boite mail était pleine donc j'ai supprimé la quasi totalité des e-mails mais je ne reçois toujours pas les e-mails que l'on m'envoie.J'ai supprimé tout les filtres. Que puis-je faire ? MerciBonsoir, il suffit de patienter 12 à 24h pour que tout rentre dans l'ordre.Pensez également à augmenter votre quota à 10Go si vous ne l'avez pas encore fait.Cordialement ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.