Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème réception Mail (sous Zimbra)


Messages recommandés

Bonjour,
J'ai constaté des problèmes de connexion à Zimbra il y a deux semaines.
Cela semble revenu à la normale depuis une dizaine de jours… mais… alors que je recevais bien… 100 à 150 mails / jours (News auquelles je suis abonné, Spam et perso)… je suis tombé à grosso modo une dizaine de mails / jours - Dans les filtres, n'étaient actifs que commercial et réseau sociaux - que j'ai désactivé (à suivre pour en voir la portée).
Si une solution ou un début de piste, je suis preneur.
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul, j'ai le même problème depuis la semaine dernière. J'ai envoyé un courriel à l'assistance free mais je n'ai pour l'instant aucune réponse. Plus de newsletters, certaines adresses de personne n'arrivent pius. Plus aucun courriel publicitaire (bien dans le fond mais parfois ce n'est pas que publicitaire mais concerne des achats en ligne !).

Comme vous j'aimerai bien savoir si free a mis en place des filtres sans prévenir ! De mon côté je n'ai aucun filtre actif.

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis samedi 15H32 ( mon dernier mail reçu) je ne reçois plus aucun mail et je ne peux accéder à zimbra free: Login ou mot de passe incorrect !!!

Cela ne m'est jamais arrivée depuis 20 ans d'adresse mail Free.

Je voudrais savoir d'où vient le problème car c'est mon adresse principale: est ce un problème lié à mon compte ou à la plateforme Zimbra !

merci de votre aide, j'ai absolument besoin de cette connection

Sophie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 11/12/2017 à 10:12, Bashibuzuk a dit :

 je suis tombé à grosso modo une dizaine de mails / jours - Dans les filtres, n'étaient actifs que commercial et réseau sociaux - que j'ai désactivé (à suivre pour en voir la portée).
Si une solution ou un début de piste, je suis preneur.

Dysfonctionnement  déjà pris en charge par nos  équipes.  Je  vous invite  à patienter  tout simplement.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 18 minutes, vivi68 a dit :

Depuis une semaine je ne peux plus ouvrir mes mails. j'ai le message suivant :

Une erreur est survenue

Impossible de charger le courriel depuis le serveur

Erreur de serveur : LOGIN : internal server error

Que faire. J'utilise la boite roundcube

Merci de mettre  à jour  votre profil en y inscrivant le compte mail en question afin que  je puisse  y jeter un coup  d'oeil et vous faire un retour.

Bien  à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vivi68 a dit :

profil complété

Le compte mail ne présente pas d'anomalie.

Vérifiez-le sur  zimbra   et aussi   testez  un autre  navigateur.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, vivi68 a dit :

J'ai essayé avec zimbra et j'ai le meme probème

Nous n'avons  aucune  alerte  sur un quelconque  dysfonctionnement des équipements réseau qui hébergent  votre adresse mail.

Est-ce  un problème d'accès ua compte mail  ou simplement  un problème  de chargement  des mails c'est-à-dire  vous  réussissez à acceder au compte mail dans un premier  temps ,?

J'ai  essayez d’accéder  à votre  abonnement  Freebox  et   j'avoue que j'y détecte des pertes de synchronisation .; ce qui pourrais  aussi  impacter  l'accès  à votre compte mail.

Je  vous invite  à  redémarrer  votre  boîtier  ADSL  (Allumée depuis : 42 jours, 4 heures, 58 minutes ) afin de le  réinitialiser   dans un premier temps.

Faites-nous un  retour par la suite.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/12/2017 à 20:46, Deby74 a dit :

Bonjour, même probleme depuis environ 2 semaines je suis passé de 50 mails par jour a 3, ou sont ils passés tous ces mails ?

Vérifiez  les  filtres que vous avez mis en place et essayez de les désactiver.  En ce qui concerne  votre compte, il ne présente aucune  anomalie.

Bien  à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 1 minute, pnvc a dit :

Problème depuis le 16/12 soir, plus de réception, cela semblait revenu depuis une semaine, et à nouveau problème, je crois que je vais changer de boite mail. Merci pour vos réponses.

Le compte mail est   un service  gratuit  proposé par  Free à tout  le monde...Pour ce qui est de votre compte mail, il ne présente aucune  anomalie.

Comment  relevez-vous   vos  emails  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Depuis cet après-midi, j'ai un souci, ma boite mail était pleine donc j'ai supprimé la quasi totalité des e-mails mais je ne reçois toujours pas les e-mails que l'on m'envoie.J'ai supprimé tout les filtres.
Que puis-je faire ? 
Merci
Bonsoir, il suffit de patienter 12 à 24h pour que tout rentre dans l'ordre.
Pensez également à augmenter votre quota à 10Go si vous ne l'avez pas encore fait.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...