Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Bashibuzuk

Problème réception Mail (sous Zimbra)

Recommended Posts

J'ai également le même soucis depuis plus de 15 jours je ne reçoit plus certaines newsletter auquel j'étais abonnée, j'ai essayé de supprimer les filtres mais cela n'est pas possible (impossible d'enregistrer la suppression de mes filtres) .... c'est très embêtant .... est ce normal, y a til encore des problèmes ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai également le même soucis depuis plus de 15 jours je ne reçoit plus certaines newsletter auquel j'étais abonnée, j'ai essayé de supprimer les filtres mais cela n'est pas possible (impossible d'enregistrer la suppression de mes filtres) .... c'est très embêtant .... est ce normal, y a til encore des problèmes ????
Bonjour,
Plutôt que de les supprimer vous pouvez peut-être simplement les désactiver (si cela fonctionne).

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J’ai le même problème que les premiers messages de ce fil de discussion depuis à peu près la même période. 

Je ne reçois plus la grande majorité de mes newsletters depuis novembre/décembre 2017.

Mes recherches et tentatives de résolutions se sont révélées infructueuses jusqu’à présent. Le compte zimbra incriminé est celui de mon profil.

Ma freebox v6 (server et player) est régulièrement rebootée.

La taille de ma boîte est 1,32/10 Go.

Pas de trace de filtres activés sur web mail zimbra et maintenant désactivés sur web mail imp (qui est encore accessible ?)

Utilisation courante via iPhone

 iOS et Mail sont à jour.

Compte Mail supprimé et réinstallé.

Configuration serveur actuelle via

https://www.apple.com/fr/support/mail-settings-lookup/

Entrant : IMAP/nomducompte/imap.free.fr/port:993/authentifié: mot de passe/ssl tls 

Sortant :

SMTP/nomducompte/smtp.free.fr/port:465/authentifié: mot de passe/ssl tls

C’était normalement déjà la configuration du compte qui marche malgré tout encore en émission et réception pour d’autres mails.

Merci de votre aide car ces Newsletters me manquent (certaines ne disposent pas d’archive)

Edited by Waterflow

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je ne recois qu'une partie de mes mels, j'ai plusieurs abonnements journaliers que je ne recois plus,  j'ai essaye avec une autre adresse cela fonctionne, mais avec free je ne recois rien

C'est trés génant car free est mon adresse principale

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je ne recois qu'une partie de mes mels, j'ai plusieurs abonnements journaliers que je ne recois plus,  j'ai essaye avec une autre adresse cela fonctionne, mais avec free je ne recois rien

C'est trés génant car free est mon adresse principale

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J’ai eu ce problème courant novembre décembre. D’abord plus de mail et ensuite seulement plus de newsletters (les plus attendus). Je n’avais pas de filtre activé et je n’avais rien modifié depuis 2 ans (mail sous iOS en imap ou webmail Zimbra plus rarement). J’avais aussi activé depuis longtemps 10 Go (alors que mon compte a moins d’un Go d’utilisé.)

J’ai demandé de l’aide et beaucoup cherché sans succès. Suppression de compte et réinstallation, nettoyage de vieux mail par acquis de conscience...

La solution dans mon cas a été de téléphoner à l’assistance au 3244 en février. Celle-ci a pu me guider dans le dédale des options web de l’assistance Free pour faire une réclamation écrite et la valider. 20 jours plus tard les newsletters sont revenues (mais avec les spams).

J’espère que cela pourra en aider certain...

Bien à vous 

Edited by Waterflow

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai également un soucis avec mon compte. Je ne reçois plus de mails. Apparemment mes correspondants ont un retour comme quoi ma boîte mail est pleine. Mais c'est pas possible.

Merci d'avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,
 
J'ai également un soucis avec mon compte. Je ne reçois plus de mails. Apparemment mes correspondants ont un retour comme quoi ma boîte mail est pleine. Mais c'est pas possible.
Merci d'avance 
Bonsoir,
Pour vérifier votre quota regardez dans ma signature il y a un lien pour les messages qui n'arrivent pas.
Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...