Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

blocage : refusée pour l'erreur ADSL_NOK etape 3


Messages recommandés

Bonjour

Je suis bloqué a l'étape 3 de la commande avec ce message:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********/****

J'essaie de joindre Free, mais n’étant pas encore client, je tombe sur le robot qui me dit que c'est en cours... et personne de physique pour m'expliquer!

Y a til un moyen de savoir ce qu'il se passe?

 

Cordialement

Olivier

 

Modifié par Fullozteo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Complétez bien votre profile de forum (si pas encore fait) en indiquant votre identifiant freebox que vous avez du recevoir.
Bonne journée

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, Fullozteo a dit :

Si une âme charitable pouvais regarder ce qu'il se passe sur ma commande...Je n'arrive absolument pas a joindre quelqu'un via le numéro free.

Je viens de jeter un coup d’œil à votre dossier et  la commande  vient d’être  relancée. Les  autres étapes devraient maintenant suivre.

Bien à vous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, en exagerant beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon contrat mobile, pris sur VP a 0.99€. Je n'ai toujours pas reçu de sms validant la portabilité et donc pas de date.

 

J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demande d'un coup, je voulais juste etre sur que le dossier etait toujours validé! si besoin de mon numero de portable, MP.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Fullozteo a dit :

excellente nouvelle. Une idée du probleme?

Je n'ai pas le  détails mais  proviendrait d'une incohérence entre   le nom de l'abonnement Freebox et  celui de la ligne  surtout lorsqu'il s'agit d'une commande  de  ligne avec  Portabilité.

Comme  vous l'avez dit, l'essentiel est que cela  soit résolu  et que votre dossier  avance  pour le  câblage.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Fullozteo a dit :

Pour info, en exagerant beaucoup, je n'ai pas de nouvelle de mon contrat mobile, pris sur VP a 0.99€. Je n'ai toujours pas reçu de sms validant la portabilité et donc pas de date.

J'imagine qu'il y a eu beaucoup de demande d'un coup, je voulais juste etre sur que le dossier etait toujours validé! si besoin de mon numero de portable, MP.

C'est comme  vous  voulez. Soit  vous l'inscrivez  dans votre profil Free-réseau ou   soit  vous l'envoyez  en message privé  pour une  vérification.

Bien à  vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...