Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus accès à mon adresse mail free


Messages recommandés

5a2d61fc9e050_Capturemenacesdtectes.thumb.PNG.19f37dd3be10b0a38a88d95dd0ff09e5.PNG5a2d61928833d_Capturemardi21novembre2017.PNG.74d69a05c6bfe98103a1f803f052e881.PNGBonjour,

Je ne suis plus abonnée à free pour l'instant (pas de fibre free dans l'immeuble où j'habite).  Depuis des années j'ai l'adresse dibonette@free.fr  dont je continuais à me servir  et je n'ai jamais changé le mot de passe et là depuis le 21/11/2017 je ne reçois plus aucun courriel avec cette adresse. avec Thunderbird j'ai pu récupérer les anciens courriels mais ça s'arrête au 21/11/2017  ??? ... Mon facebook a été piraté en même temps et récupéré par une autre personne je pense que tout ça est lié.  Pouvez-vous m'aider à récupérer mon adresse dibonette@free.fr ? Merci pour votre réponse.5a2d60e04b7ca_Capturemailsfrdibonette@free_fr.thumb.PNG.acb4409f165f864af4ca8f3555d1051d.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, DI BONO a dit :

Depuis des années j'ai l'adresse dibonette@free.fr  dont je continuais à me servir  et je n'ai jamais changé le mot de passe et là depuis le 21/11/2017 je ne reçois plus aucun courriel avec cette adresse.

Effectivement depuis cette date ( 20/11/2017)   le mot de passe de votre compte mail a   été  modifié. Afin qu'on puisse vous le renvoyer par sms,   j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact  figurant sur le dossier  Freebox  résilié en message privé si possible.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noreto a dit :

Bonjour,

Effectivement depuis cette date ( 20/11/2017)   le mot de passe de votre compte mail a   été  modifié. Afin qu'on puisse vous le renvoyer par sms,   j'aurai besoin que vous me confirmiez le numéro mobile de contact  figurant sur le dossier  Freebox  résilié en message privé si possible.

Bien à vous.

merci réponse très rapide :good: message envoyé en privé avec mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 22 heures, DI BONO a dit :

merci réponse très rapide :good: message envoyé en privé avec mon téléphone.

La demande a   été prise en charge  comme je vous l'ai dit en message privé.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre aide, je vous ai fait un message privé pour savoir quel lien utiliser pour changer son mot de passe pour ceux qui ne sont plus abonnés et aussi pour connaître mon adresse mail principale je crois que c’est dibonette (adresse piratée) mais j'en suis pas sure. je remercie free pour s'intéresser encore à ses anciens abonnés je suis ravie de nos échanges. Bonne soirée <3 :good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, DI BONO a dit :

merci beaucoup pour votre aide, je vous ai fait un message privé pour savoir quel lien utiliser pour changer son mot de passe pour ceux qui ne sont plus abonnés et aussi pour connaître mon adresse mail principale je crois que c’est dibonette (adresse piratée) mais j'en suis pas sure. je remercie free pour s'intéresser encore à ses anciens abonnés je suis ravie de nos échanges.

J'ai  répondu  à votre message privé.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, DI BONO a dit :

Bonsoir, mon problème est résolu, un gros MERCI j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire je suis aux anges ! dès que FREE me proposera la fibre à mon adresse j'y rego vous êtes super efficaces. Bonne soirée et encore merci.:yahoo::yahoo::hi::good: 

IL faudra  le  modifier  ensuite à votre convenance et  rattacher le compte à un  autre  compte mail principal en accès  libre.

Bien  à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...