Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résilliation Freebox Rev


Messages recommandés

Bonjour j'ai résilié mon offre chez Free  le 07/11/2017.
J'ai reçu un mail avec un fameux bon de retour pour le revoie du matériel, j'ai donc amené mon matériel le 19/11/2017 au relais UPS qui m'a fourni un justificatif. Aujourd'hui j'ai commencé à me poser la question de savoir si c'est normal que depuis le 19/11/2017 je n'ai reçu aucun mail de free m'avertissant que mon colis a bien été réceptionné. Donc je suis allé sur le site UPS muni du numéro de suivi inscrit sur le bon et je constate que le colis a bien été livré, sauf qu'à une adresse totalement différente de celle inscrite sur le bon de retour. Mon colis aurait du être livré à BONDOUFLE hors il a été livré le 28/11/2017 à MOISSY CRAMAYEL.

Livré le :

Mardi,  28/11/2017 à 13:30

Laissé à :

Quai

Réceptionnée par :

LILA

Je n'ai pas de nouvelles de FREE qui risque dans pas longtemps de me relancer parcequ'ils n'auront pas reçu mon colis. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses.

Je me tiens à votre entière disposition pour plus de renseignements.
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JamesL,

Je vous  invite  à inscrire  votre  numéro de ligne dans  votre profil  ou  à me  le  transmettre en message privé afin que je puisse accéder à votre  pour mieux  vous faire un retour.

Bien à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Noreto,

J'ai aussi deposé ma freebox le 13/12/2017. Je n'ai encore aucune trace comme quoi free a correctement recupérer le colis. Or UPS m informe que le colis a correctement etait deposé à l adresse Moissy Cramayel. Je ne souhaite pas recevoir de demande de reclamation alors que j ai fais le necessaire.

Merci par avance pour votre réponse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 5/12/2017 à 20:22, JamesL a dit :

Je n'ai pas de nouvelles de FREE qui risque dans pas longtemps de me relancer parcequ'ils n'auront pas reçu mon colis. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses.

Nous avons  avons   reçu l'intégralité de  vos équipements  Freebox le 28/11/2017.

Tout est   donc  clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 21 heures, fililore75 a dit :

J'ai aussi deposé ma freebox le 13/12/2017. Je n'ai encore aucune trace comme quoi free a correctement recupérer le colis.

Nous  avons  reçu l'intégralité  de vos équipements le  15/12/2017 .

Votre compte est donc  clos.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...