Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion


Fred69120

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Petite compte rendu journalier vue que je sais que mon dossier est pris en charge par plus haut mais n'est aucune info de ce qu'il font , vont faire , ou si rien ne va être fait du coup en moins je garde des preuve fichier si besoin est et je vous en fait profité :) 

qpQ6MwI.jpg

J'ai aussi u des nouvel de orange qui va câble fibre  les immeuble autour du mien , donc surement ( j’espère le mien aussi ) dans une date de 6 a 9 mois , donc j'ai encore le temps avant de voir la fibre :) 

Modifié par Fred69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que montre ce genre de photos (le boîtier), on comprends mieux pourquoi, lorsque les branquignoles de free (noreto y compris) demandent de tester les alimentations, ou les prises RJ45, ou encore des rallonges certains rigolent doucement :rofl:

@mecano91 et @activus : il n'empêche que le seul et unique interlocuteur du client, c'est le FAI en zone dégroupée, et qu'il a une obligation de service.

Finalement, s'il n'y avait QUE FT pour gérer les télécoms, ça serait bien mieux, et certainement moins cher, si c'était encore un service public.
Une petite pensée pour l'époque où l'accès au web + ligne fixe coûtait à peine 15 balles... et où les 'pros' disaient bien fort que JAMAIS au grand jamais on ne pourrait aller plus vite que le 56K sur une paire cuivrée :rofl:
 

Modifié par Angry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que montre ce genre de photos (le boîtier), on comprends mieux pourquoi, lorsque les branquignoles de free (noreto y compris) demandent de tester les alimentations, ou les prises RJ45, ou encore des rallonges certains rigolent doucement :rofl:

[mention=12701]mecano91[/mention] et [mention=12921]activus[/mention] : il n'empêche que le seul et unique interlocuteur du client, c'est le FAI en zone dégroupée, et qu'il a une obligation de service.

Finalement, s'il n'y avait QUE FT pour gérer les télécoms, ça serait bien mieux, et certainement moins cher, si c'était encore un service public.
Une petite pensée pour l'époque où l'accès au web + ligne fixe coûtait à peine 15 balles... et où les 'pros' disaient bien fort que JAMAIS au grand jamais on ne pourrait aller plus vite que le 56K sur une paire cuivrée :rofl:
 
Sauf que dans l'obligation de service il y a une clause de force majeur

la force majeure : elle doit être imprévisible, irrésistible et extérieure aux parties selon le tryptique classique. Celle-ci a pu être caractérisée dans le cas de dégroupage totale, lorsque la défaillance de l'opérateur historique empêche le FAI de délivrer le service ; dans ce cas cette défaillance est une cause étrangère constitutive d'un cas de force majeure pour le FAI, l'exonérant de toute responsabilité (juridiction de proximité de Courbevoix, 7 novembre 2006, se basant sur l'article 15 de la LCEN). La force majeure pourrait également être envisagée dans le cas d'un chalutier qui aurait malencontreusement sectionné un câble de fibre optique sous-marin, en jetant son ancre à l'endroit précis ou se trouve ce câble (exemple connu des consommateurs réunionnais avec le câble SAFE).

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il on reçu mon recommandé le 1 décembre donc il on 15 jour pour trouver un moyen ou me dire qu'il ne peuvent rien faire donc me rembourser et je pourrait résilier sans frais car il ne respect pas leur contrat avec moi ( dit client ). 

Au final j'ai l'impression de plus être accroché sentimentalement à free xD quesque free m'apporte que orange n'a pas. ( Hors 5 euro de moin par mois sur de l'ADSL la ou l'offre actuel orange me fait payer 26euro avec leur promos d'un ans et j'aurais la fibre à mi chemin ) 

Bon après je leur est laisser une chance. Je sais bien qu'il sont pas responsable de tout. Leur fastpath était bien utile pour avoir de meilleur ping . 

Et au final sais comme dans beaucoup de chose dans la vie. Je n'est jamais tester autre chose que free. ^^

Sinon les close de loi ou autre les client devrai pas en être responsable. Tu paye tu doit avoir un service nickel si sais pas le cas au FAI de rembourser et faire des geste commercial . Ça devrai être une base consommateur.  Remarque ma mère avais u des problème au début de cher orange fibre.  A peine 1 semaine de retard.  Elle a u le droit à 2 mois offert , un truc pour la wifi offert.  Et un technicien pour tout lui installer car elle y connaissait rien.  Donc quand on me dit qu'il on pas un SAV trop mauvais je veut bien le croire ^^. 

Free fait plein d'offre promos ces dernier mois. 0.99 téléphone , 5 euro free révolution , 2 euro crystal.  Sois sais la v7 qui arrive sois il sont désespérer xD je ne serait dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui orange font des gestes pour plein de choses des vrai marchands de tapis mais attention aussi faut savoir se qu'on veut at c'est pas gratuit au final tout est en option payantes chez eux comme le fastpath , le débit plus important ,les services supplémentaires etc
On devrait aussi oblige Orange a arrêté de se planquer derrière ces tickets gamot et répondre en direct au clients comme le font grdf et enedis

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mecano91 a dit :

Oui orange font des gestes pour plein de choses des vrai marchands de tapis mais attention aussi faut savoir se qu'on veut at c'est pas gratuit au final tout est en option payantes chez eux comme le fastpath , le débit plus important ,les services supplémentaires etc emoji848.png
On devrait aussi oblige Orange a arrêté de se planquer derrière ces tickets gamot et répondre en direct au clients comme le font grdf et enedis emoji2.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

On vie dans un monde où les entreprises ce fond plaisir.  Déjà quand tu vois que la neutralité du net est en jeux avec les histoire au US à voir ce que ça peut donner cher nous ce genre de truc.  Je sais que l'Europe est contre la réforme mais juste pour rire je me demanderais ce qu'un free orange Bouygues pourrait nous sortir avec ce genre de truc.  

Du coup déconnexion tout hier pour moi jusqu'à 4h.  Puis retour des déconnexions ce matin à 6h00.  Je crois que ça ce vois que je suis insomniaque . Je passe mes nuit à poster des truc sur le forum oO. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les matinées sont longue cher free :)

Screenshot_2017-12-06-07-37-25.png

Bon on remarquera que d'un jour à l'autre je gagné 1 dB d'atenuation et que je passe de 18 mb/s à 22mb/s le matin après les perturbations 

Modifié par Fred69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mecano91 : la force majeure, c'est la tempête, le tremblement de terre. Tout autre intervention mettant en scène une partie contre laquelle on peut se retourner (le chalutier, l'opérateur historique), c'est juste une histoire de fric et d'assurances. Que ça occasionne un délai dans le rétablissement des services, soit.
L'utilisation du système de sous-traitance, dans la logique d'enfumage général du système néo-libéral capitaliste, a bon dos!
Comme c'est facile alors d'invoquer "la force majeure" quand on a 32 sous-traitants, yen a forcément un qui va merder et qui permettra à l'entreprise de continuer à facturer sans offrir le service.
Et c'est sans même parler du délire économique qui dit que 'tout va bien' la fibre arrive! La plupart des utilisateurs français ont un débit ridicule.


Mais présentement, je ne crois pas que ce soit le cas pour @Fred69120.

Ça fait deux mois que sa connexion est toute pourrie (tiens donc, comme chez moi) et que free traîne la savate pour régler le problème.
La transparence, la fameuse "communication" dont tous les idiots politicards et entreprises se targuent n'existe PAS.
Au final on ne sait JAMAIS si c'est le FAI ou l'opérateur historique qui a merdé. Ça les arrange bien, non?

On ballade les clients (et déjà, les utilisateurs ont bon dos d'être passés du statut d'usagers à clients...)


J'estime qu'une entreprise de tech avec un patron milliardaire a les moyens (parlons débilosse) de 'gérer les flux de services en optimisant la satisfaction client' :rofl:

S'ils ne sont pas capables d'assumer la réputation qu'ils se donnent eux-mêmes, chez free, ben qu'ils aillent faire les beaux au milieu du Sahara. Personne ne leur contestera un service nul et ils pourront toujours essayer d'arnaquer les chameaux.

 

La connexion à internet doit être gratuite, symétrique et le débit ne doit pas être bridé (le débit montant EST bridé par TOUS les FAI).

Modifié par Angry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Angry a dit :

@mecano91 : la force majeure, c'est la tempête, le tremblement de terre. Tout autre intervention mettant en scène une partie contre laquelle on peut se retourner (le chalutier, l'opérateur historique), c'est juste une histoire de fric et d'assurances. Que ça occasionne un délai dans le rétablissement des services, soit.
L'utilisation du système de sous-traitance, dans la logique d'enfumage général du système néo-libéral capitaliste, a bon dos!
Comme c'est facile alors d'invoquer "la force majeure" quand on a 32 sous-traitants, yen a forcément un qui va merder et qui permettra à l'entreprise de continuer à facturer sans offrir le service.
Et c'est sans même parler du délire économique qui dit que 'tout va bien' la fibre arrive! La plupart des utilisateurs français ont un débit ridicule.


Mais présentement, je ne crois pas que ce soit le cas pour @Fred69120.

Ça fait deux mois que sa connexion est toute pourrie (tiens donc, comme chez moi) et que free traîne la savate pour régler le problème.
La transparence, la fameuse "communication" dont tous les idiots politicards et entreprises se targuent n'existe PAS.
Au final on ne sait JAMAIS si c'est le FAI ou l'opérateur historique qui a merdé. Ça les arrange bien, non?

On ballade les clients (et déjà, les utilisateurs ont bon dos d'être passés du statut d'usagers à clients...)


J'estime qu'une entreprise de tech avec un patron milliardaire a les moyens (parlons débilosse) de 'gérer les flux de services en optimisant la satisfaction client' :rofl:

S'ils ne sont pas capables d'assumer la réputation qu'ils se donnent eux-mêmes, chez free, ben qu'ils aillent faire les beaux au milieu du Sahara. Personne ne leur contestera un service nul et ils pourront toujours essayer d'arnaquer les chameaux.

 

La connexion à internet doit être gratuite, symétrique et le débit ne doit pas être bridé (le débit montant EST bridé par TOUS les FAI).

À choisir je dirait pas non à avoir un peut moin d'upload bien que anormal dans votre cas. Pour pouvoir en moin profiter de ma connexion. Je paye des abonnements ( jeux , vpn , Netflix ) et je ne peut en profiter. Et personne va me les rembourser ... 

 

Calme après la tempête. Bientôt je vais demander à payer seulement les passage où ça "fonctionne" xD 

Screenshot_2017-12-06-11-36-31.png

Modifié par Fred69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le débit montant qui importe, et pas le débit descendant.
C'est bien pour cela que les FAI limitent le débit montant.

Vivement un wikileaks des techniciens de FAI qui balanceraient les méthodes dégueulasses de ces entreprises.

https://www.fdn.fr/actions/confs/internet-libre-ou-minitel-2-0/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angry a dit :

C'est justement le débit montant qui importe, et pas le débit descendant.
C'est bien pour cela que les FAI limitent le débit montant.

Vivement un wikileaks des techniciens de FAI qui balanceraient les méthodes dégueulasses de ces entreprises.

https://www.fdn.fr/actions/confs/internet-libre-ou-minitel-2-0/

Déjà si il donnait les moyen au technicien de faire leur boulot.  J'imagine pas le nombre de fois où il leur fond faire des borne pour allez 3 fois chez  le même mec pour dire la même chose " problème viens de dehors " et que les pauvre sois venu que pour ça.  Heureusement je leur paye le café   j'avais honte pour lui de devoir venir pour rien à chaque fois . Tout ça car les contrat sont mal foutu.  

Sinon déconnexion toujours present. Toujours aucun appel ou mail du service juridique de Free malgres qu'il on u ma mise en demeur . Il l'on prit en compte sais déjà ça.  

Et vous vos histoires de débit ça avance ou toujours pareil ? Pour faire changer une box fait leur dire que l'affichage ne marche plus.  Astuce technicien Free . Vue qu'il peuvent pas vérifier ça marche.  Sinon technicien m'a aussi dit " pour faire intervenir vraiment free débrancher votre box de temps en temps il peuvent pas savoir si sais vous ou un problème du coup il interviendrons. Pour qu'un technicien te sorte ça j'en suis horrifiée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=12701]mecano91[/mention] : la force majeure, c'est la tempête, le tremblement de terre. Tout autre intervention mettant en scène une partie contre laquelle on peut se retourner (le chalutier, l'opérateur historique), c'est juste une histoire de fric et d'assurances. Que ça occasionne un délai dans le rétablissement des services, soit.
L'utilisation du système de sous-traitance, dans la logique d'enfumage général du système néo-libéral capitaliste, a bon dos!
Comme c'est facile alors d'invoquer "la force majeure" quand on a 32 sous-traitants, yen a forcément un qui va merder et qui permettra à l'entreprise de continuer à facturer sans offrir le service.
Et c'est sans même parler du délire économique qui dit que 'tout va bien' la fibre arrive! La plupart des utilisateurs français ont un débit ridicule.

Mais présentement, je ne crois pas que ce soit le cas pour [mention=11631]Fred69120[/mention].

Ça fait deux mois que sa connexion est toute pourrie (tiens donc, comme chez moi) et que free traîne la savate pour régler le problème.
La transparence, la fameuse "communication" dont tous les idiots politicards et entreprises se targuent n'existe PAS.
Au final on ne sait JAMAIS si c'est le FAI ou l'opérateur historique qui a merdé. Ça les arrange bien, non?
On ballade les clients (et déjà, les utilisateurs ont bon dos d'être passés du statut d'usagers à clients...)

J'estime qu'une entreprise de tech avec un patron milliardaire a les moyens (parlons débilosse) de 'gérer les flux de services en optimisant la satisfaction client' :rofl:

S'ils ne sont pas capables d'assumer la réputation qu'ils se donnent eux-mêmes, chez free, ben qu'ils aillent faire les beaux au milieu du Sahara. Personne ne leur contestera un service nul et ils pourront toujours essayer d'arnaquer les chameaux.

 
La connexion à internet doit être gratuite, symétrique et le débit ne doit pas être bridé (le débit montant EST bridé par TOUS les FAI).
Se n'est pas moi qui décrète que c'est un cas de force majeur mais le tribunal comme indiqué dans le texte que jais cite
"juridiction de proximité de Courbevoix, 7 novembre 2006, se basant sur l'article 15 de la LCEN"
Autres choses subir les aléas d orange n'est pas du tout de la sous traitante mais une obligation réglementaire nuance c'est comme tdf pour la tv ,enedis pour l'électricité ou grdf pour le gaz etc et la seule marge de manœuvre qu'on les fournisseurs est d'utilise les moyens de communication et les procédures préétabli et réglementées aussi bien en délai que pour leurs tarifs !

Et pour finir en ADSL aucun fournisseurs ne bride les uploads surtout que techniquement l'ADSL n'est pas synchrone contrairement à la fibre ou la ont peut avoir des débit différent et qui la aussi ne sont pas des bridages mais des options plus on en veut plus on paye comme pour l'électricité .


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À choisir je dirait pas non à avoir un peut moin d'upload bien que anormal dans votre cas. Pour pouvoir en moin profiter de ma connexion. Je paye des abonnements ( jeux , vpn , Netflix ) et je ne peut en profiter. Et personne va me les rembourser ... 
 
Calme après la tempête. Bientôt je vais demander à payer seulement les passage où ça "fonctionne" xD 
Screenshot_2017-12-06-11-36-31.thumb.png.5a5f3fdfa82d72916ec41e0d8800f52c.png
Pour se faire rembourser des périodes de coupure c'est possible auprès du service consommateur faut leurs envoyé une demande

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mecano91 Relis bien le topo, l'asymétrie ADSL est une décision, pas une contrainte technique (d'ailleurs le simple bon sens fait dire qu'une paire cuivrée identique dans ses deux brins n'a absolument aucune raison de brider un sens plutôt qu'un autre... imagine le courant alternatif qui irait moins vite dans un sens que dans l'autre... lol ^^):


" Il a donc été décidé de favoriser le sens de la communication qui va du réseau vers l'abonné (descendant en français, downstream en anglais), au détriment du sens qui va de l'abonné vers le réseau (montant en français, upstream en anglais). C'est pour cela que l'ADSL est qualifié d’asymétrique : le nombre de sous-porteuses affectées au sens descendant est plus élevé que le nombre de sous-porteuses affectées au sens montant. z

https://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL#Répartition_des_sous-porteuses_entre_sens_montant_et_sens_descendant

PS: même si la wiki, hein, bon...

 

Et sinon, une juridiction de proximité n'a absolument aucune force jurisprudentielle (la seule qui en a une, c'est la cour de cassation ou le conseil d'état) , c'est une juridiction de branques instaurée par sarko et compagnie (ou chichi, je ne sais plus) pour palier au défaut de budget de la Justice en fransse.

 

Modifié par Angry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=12701]mecano91[/mention] Relis bien le topo, l'asymétrie ADSL est une décision, pas une contrainte technique (d'ailleurs le simple bon sens fait dire qu'une paire cuivrée identique dans ses deux brins n'a absolument aucune raison de brider un sens plutôt qu'un autre... imagine le courant alternatif qui irait moins vite dans un sens que dans l'autre... lol ^^):

" Il a donc été décidé de favoriser le sens de la communication qui va du réseau vers l'abonné (descendant en français, downstream en anglais), au détriment du sens qui va de l'abonné vers le réseau (montant en français, upstream en anglais). C'est pour cela que l'ADSL est qualifié d’asymétrique : le nombre de sous-porteuses affectées au sens descendant est plus élevé que le nombre de sous-porteuses affectées au sens montant. z
https://fr.wikipedia.org/wiki/ADSL#Répartition_des_sous-porteuses_entre_sens_montant_et_sens_descendant
PS: même si la wiki, hein, bon...
 
Et sinon, une juridiction de proximité n'a absolument aucune force jurisprudentielle (la seule qui en a une, c'est la cour de cassation ou le conseil d'état) , c'est une juridiction de branques instaurée par sarko et compagnie (ou chichi, je ne sais plus) pour palier au défaut de budget de la Justice en fransse.
 
Faut reprendre les bases rien que dans le nom c'est indiqué que c'est une technologie asymétrique
=>
Le sigle ADSL de l'anglais asymmetric digital subscriber line, qui se traduit fonctionnellement par « [liaison] numérique [à débit] asymétrique [sur] ligne d'abonné »

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Âpres par contre y a le sdsl mais le soucis c'est que sa fonctionne sur des distances encore plus courte que l'ADSL
=>
Symmetric Digital Subscriber Line (SDSL, en français ligne d'abonné numérique à débit symétrique)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une explication technique alors que tu dit que c'est volonté commerciale
De toute façon comme indiqué c'est le protocole qui le veut car pour faire cohabiter l'envoi en même temps que le retour et la téléphonie ,plusieurs fréquences de capacités différentes sont utilisés .


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réussi à dormir tôt grâce à des somnifère.  Ce matin en me levant la box n'avais plus d'heure d'afficher . Pas d'étape 2 ou 4 ou peut importe la quel.  Elle a du avoir une crise cardiaque avec toute les déco.  Faut dire que ça doit pas arranger les composants.  Du coup on a du la relancer pour quel affiche quelque-chose .. 

 

Screenshot_2017-12-07-08-56-49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred69120 : si tu penses que ce n'est pas la box, le coup de l'affichage qui ne fonctionne plus te permettrait quand même d'en demander une nouvelle (toute bien reconditionnée haha! ^^ ).
Histoire de voir si ça change quelque chose, vu que le signal est toujours en vrac...
Ce serait assez drôle que ce soit ta super box révolution qui soit une fois encore en cause, non? :)


@mecano91 : l'asymétrie est une volonté (et pas une contrainte) technique, commerciale et politique basée sur le fait (débile) que l'on reçoit plus que l'on envoie. Tu sembles croire que puisque que cela a été décidé "dans le protocole", c'est que c'est normal. Je te dis que non, je te dis que c'est illogique de la même façon que, par exemple, si je n'utilise un véhicule qu'une fois par mois, j'aimerais quand même avoir une route plutôt qu'un morceau de route adapté (lol)  à l'usage peu fréquent que j'en fais.

Regarde donc la vidéo de Benjamin Bayart: https://www.fdn.fr/actions/confs/internet-libre-ou-minitel-2-0/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton image et fausse car la de la route y en a tout le long sauf quelle est plein de trou , et surtout tu confond véhicule ( protocole ) et infrastructures ( route )
Donc la sa serai au lieux de prendre une petite citadine ( ADSL ) pour rouler ,prendre une berline ( sdsl ) mais le soucis majeur est que la route est tellement pourri et le restera vu la politique actuelle d'orange que de toute facon tu n'ira pas vite c'est pour sa qu'actuellement on se tourne vers d'autre infrastructure ( fibre )

l'ADSL a été créé de cette manière car à l'époque on savait pas faire mieux on cherchait à faire mieux que le 56k mais le pb majeur et encore plus maintenant vu l'état du réseau qui se dégrade encore ,c'est que de toute façon le réseau cuivre n'est pas adapté à faire passer ces hautes fréquences à causes de beaucoup de perturbateurs ( parasite ,longeurs ,raccord domino ,câble usé ,etc ) , après ont à bien essayé d'améliorer tout sa avec le sdsl et le vdsl mais vu les pb précédent sa ne fonctionne que sur des petites longueurs donc sa ne concerne que très peu d'abonné ou alors il faudrait reconstruire toutes les lignes et ajouter plusieurs centraux par ville se qui n'est pas du tout à l'ordre du jour

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Angry a dit :

@Fred69120 : si tu penses que ce n'est pas la box, le coup de l'affichage qui ne fonctionne plus te permettrait quand même d'en demander une nouvelle (toute bien reconditionnée haha! ^^ ).
Histoire de voir si ça change quelque chose, vu que le signal est toujours en vrac...
Ce serait assez drôle que ce soit ta super box révolution qui soit une fois encore en cause, non? :)


@mecano91 : l'asymétrie est une volonté (et pas une contrainte) technique, commerciale et politique basée sur le fait (débile) que l'on reçoit plus que l'on envoie. Tu sembles croire que puisque que cela a été décidé "dans le protocole", c'est que c'est normal. Je te dis que non, je te dis que c'est illogique de la même façon que, par exemple, si je n'utilise un véhicule qu'une fois par mois, j'aimerais quand même avoir une route plutôt qu'un morceau de route adapté (lol)  à l'usage peu fréquent que j'en fais.

Regarde donc la vidéo de Benjamin Bayart: https://www.fdn.fr/actions/confs/internet-libre-ou-minitel-2-0/

 

La box n'est pas en cause car je sais que même à la source de la prise Téléphonique et dans le boitier que j'ai mi en photo le technicien Free y a trouver des erreur . Chose qui a été reportée à orange.  Mais quand eux sont venu ( enfin gamot les sous traitants ) non même pas vérifier le point de raccordement à l'étage ni de l'immeuble tout en bas et est parti en me collant un condensateur deux patte dans ma prise Téléphonique la ou il y en avais pas depuis des année SANS me le dire ! . 

La box qui est rester off c'est sois à cause des déco elle sais dit va y tu me soule.  Mais là elle marche bien tout s'affiche. Ou alors vue que j'ai vue certain dslam avoir été dans le rouge cette nuit . Peut être mise à jour des dslam au passage.  

Sinon toujours aucune nouvelle du service consommateurs de Free que ce sois pour les remboursement ou pour la ligne.  Il est sur que j'aimerais qu'il sois juste honnête et me dise " on va rien faire " que je me prene pas le choux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mecano91 Je t'assure qu'en vélo (même type de protocole, comme tu dis) je (les données) vais plus vite sur une route plate goudronnée (dowload actuel) que sur un chemin plat rocailleux (upload actuel)  :)
Ce qui m'importe, ce n'est pas le protocole, c'est les données et leur vitesse de transmission, dans un sens et dans l'autre.
A l'époque du 56K, tous les FAI et les techneux disaient qu'il serait impossible d'obtenir une vitesse plus rapide via la paire cuivrée... On voit aujourd'hui qu'ils se plantaient et manquaient d'optimisme (ou était-ce d'une paye décente qu'ils manquaient, puisque l'argent va aux actionnaires et aux patrons au lieu d'aller à la recherche? ... mmm?)
C'est politique tout ça, tu verras quand tu seras malade, si tu es considéré de la même façon qu'un chef d'état ou qu'un milliardaire, à l'hôpital... En fait non tu verras pas, parce que tu seras pas dans le même hôpital et pas soigné par les mêmes praticiens... :(

Modifié par Angry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...