Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion


Fred69120

Messages recommandés

Depuis 1 ans j'ai des déconnexion toute la journée , Free a fait venir 3 fois le technicien free cher moi le problème ne viens pas de chez moi , 1 fois le technicien gamot qui est venu 15 jour après l'appel et biensur le problème avais " disparu " puis est revenu une fois qu'il est parti. 

J'ouvre des ticket en chaîne qui ne sont même pas traité la preuve aujourd'hui voici mes déconnexion. 

cs7sOiO.jpg

Puis je vais sur mon suivi d'aujourd'hui et quel belle surprise ? 

NB4BozV.jpg

Il ce foute royalement de ma gueule , je vais pas longtemps resté chez eux si il sont incapable d'avoir un bon SAV . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai appris que free, cette hyper super entreprise de la french tech avec son capitaine d'industrie trop hyper cool, avait 21 jours pour résoudre les problèmes, alors que orange et les autres gros du secteur ne disposaient que de 3 à 5 jours.
Haha! bienvenue dans le monde capitaliste et sa règle des sous-traitants ^^

free n'est pas une entreprise sérieuse, et franchement, 30 balles par mois pour un service de cette médiocre qualité, c'est tout simplement du vol.
Reste que si l'on paye plus cher ailleurs, il n'y a absolument aucune assurance que cela fonctionne mieux.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les est rappeler ce matin , et j'ai finalement u le fin mots de l'histoire , totalement inadmissible que en 2017 en pleine ville ce genre de chose arrive encore . 

En gros la conseillère ma dit que Free a des contrat avec Orange , que le problème viens bien de dehors sur ma ligne mais que Orange n'investi plus dans l'ADSL , du coup du moment que j'ai internet 50% du temps , c'est a dire entre chaque coupure il ne ferons rien pour améliore ma ligne . Donc on paye 40 Euro par mois pour un service qui marche pas , pour des entreprise millionnaire qui n'arrive même pas a satisfaire le minimum syndical ... 

Du coup mes seul option sont ?!

1) Allez cher orange car la ligne leur appartiens totalement et donc je peut me retournée légalement contre eux si j'ai des problème ?

2) Attendre la fibre comme la "gentille" demoiselle du SAV ma fait comprendre alors qu'il sont même pas fichu d'avoir des time line , donner une tranche de +- 3 mois de nos jour avec tout les gens qui cherche du travail en France ça me parait pas si compliqué que ça ... 

3) Prendre la 4Gbox de Bouygues qui n'utilise du coup pas les ligne de cuivre le temps que la fibre arrive?

4) Attendre la v7 qui ne devrais normalement plus tardé ( suivant les info que la communauté aurait ) qui suivant les info qu'il on devrais comprendre la 4G dans le boitier , ce qui permettrait d'avoir une connexion sans ligne de cuivre le temps que la fibre arrive 

5) Resté comme ça et payer 40 euro pour un service qui ne marche pas ... 

6) Porté tout ça en justice contre je ne sais qui pour finalement avoir gain de cause ? 

Voila le mail que free ma envoyer hier suite a mon dernier ticket. 

nAF5ugV.jpg

Avec une ligne pareil , ça me fait bien rire ... 

central téléphonique : VAULX-EN-VELIN [ Fiche détaillée ] 
longueur de ligne :996 mètres
affaiblissement théorique :  14.94dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  18.07 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 26.68 Mbps

La ligne marche très bien , il y a juste surement un défaut a un seul endroit ou un perturbateur a trouvé et isolé . Trop compliqué surement pour orange 

Modifié par Fred69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement 4g box pas possible car Bouygues la limite au zone sans ou très faible adsl :)
Après il est vrai qu' orange se doit de la geule des clients car il n'investisse plus rien dans le cuivre on le voit rien qu'à regarde les lignes dans les rue ( boitier qui pendent ,ligne raccroché par des fils ,par endroit plus de poteau ,etc )
Et le pire c'est que tout les fai doivent faire avec car il n'ont pas le choix c'est imposé ,en plus certain de leurs technicien pourrait très bien effectué une partie de ses réparations mais sa leurs est interdit il sont obligés de juste notifier et faire suivre les constats à leur employeur :(

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sois j'ai pas de soucis sur le faite qu'il n'investice pas dans l'ADSL mais seulement si la zone est full fibre. Si c'est pas le cas en 2017 avec tout qui est fait par internet comment tu vie ? J'ai même fait un test en appelant orange pour des renseignements sur un potentiel switch.  La femme ma pris pour un con.  " Ça fait 5 ans qu'il y a plus de ligne à double opérateur.  Plus rien nous appartient du moment qu'on est pas titulaire de la ligne donc free sont responsables de la totalité de votre ligne FT n'a rien à voir la dedans. " Du coup je lui dit que le technicien gamot qui est venu il appartient à personne alors . Et que la demande au fournisseur historique était faite à des fantômes . Et elle a finalement raccrocher en me disant que cher eux il y aurait pas de problème.  Que la connexion prendrai pas la même ligne . J'ai presque l'impression qu'il font une fraude au consommateur xD. 

Du coup je suis bloquer avec Free. Espérons que la 4g de free sur la v7 si elle sort bientôt sois utilisable du moment qu'on a une preuve que la ligne cuivre est défectueux. Car je veut bien attendre la fibre avec grand plaisir.  Mais 2022 est encore loin ( date final si on en écoute l'état ) car normalement Lyon devais être câbler le premier puis les 3 ville les plus peuplée au alentour qui sont Villeurbanne , Bron et ensuite vaulx en vélin qui est ma ville.  Peut être pour l'année 2018.  Espérons.  Car avoir des membre de la famille en dépression ( certifier médicalement ) qui tourne en rond et ne peuvent même pas ce détendre devant un film car ça saute tout le temps ça en devient mentalement stressant... France pays de rêve qu'il nous dise... Je préfère encore payer 100 euro comme nos pays voisins et avoir la fibre ainsi qu'une connexion impeccable . Que de payer 40 et avoir de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui bien sur il installe une ligne séparé rien que pour leurs abonnés :)
Vives l'abus de position dominante il y a obligation de louer leur installation mais il en sont pas responsable ,les marchands de sommeil dans l'immobilier serait heureuses avec eux payer mais ne venez pas réclamer !
La date butoir de 2020 peut être plus courte localement faut se renseigner auprès de votre commune/agglo ,département par contre attention vu le manque de volonté des principaux fai se son souvent des réseaux réaliser localement avec des petit fai ( ozone ,kiwi,completel)
Si vous êtes prêt à dépenser autant y a aussi des solution comme les routeurs 4g ou le satellite :)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui longue déconnexion que je n'avais pas remarquer à force je n'essaye même plus de me connecter sur le net .. du coup 3 h sans connexion plus retour une 30 ene de minute ( avec des déconnexions pendant ce temps là ) puis re plus de connexion pendant presque 2 h et c'est revenu avec plein d'erreur CRC . Je ne demande pas l'Amérique.  Juste une connexion stable c'est pas si dure en 2017. Là je vais envoyer une demande de remboursement pour tout les ticket ouvert depuis 2016 +- 200 euro à me faire rembourser si il trouve pas encore un moyen de trouver des excuses. La fibre n'est sûrement qu'un rêve pour le moment . Bien dommage que des problème pareil existe encore.  Quand je vois des vidéo de personne qui on 6 technicien qui sont venu et rien trouver et que le client à trouver la panne lui même avec un radio FM pour 5 euro et donc rendu la connexion stable pour lui et sont voisin là où des mec formé pour ça n'y arrive pas.  Comment peut on encore arriver à faire confiance au FAI français.  Dommage que Google ne sais finalement pas installer en france avec ça propres ligne . 

 

Condamner à devoir tournée en rond et prier pour ne serais-ce voir un film . On. À du rebranchée l'antenne de l'immeuble tellement il est impossible de regarder sur la Freebox. Je vais sûrement résilier quite a ne pas avoir internet je préfère ne rien payer pour . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs dans le même cas...la seule solution...résilier et repasser chez Orange qui sera le seul interlocuteur pour que la ligne soit (peut-être) réparée..

Il est clair que pour payer un service qui est castré n'a plus aucun intérêt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que en regardant bien on ce dit que ça viens d'un perturbateur sur la ligne , faut t'il encore le trouvé dans un immeuble ce n'est pas le plus simple , mais de la a nous sortir qu'il ferons rien de plus ... 

Entre les déco la connexion est impeccable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 80 déconnexion sur les dernier 22 h.  Mais non y'a pas de problème voyons ... Je vais résilier lundi et allez cher orange. Moi qui est fait s'abonner beaucoup d'amis à free je suis très déçu. Juste envoyer un gamot ou un service pour détecter le problème parasitant. Je demandais rien de plus.. mais la plus d'Internet en continu depuis 3 mois et des déco sur toute l'annee je tien plus m'entalement.

Penser vous que d'aller chercher orange m'aidera mieux que de rester cher free ?

J'avais beaucoup d'espoir sur le v7 qui aurait pu me fournir la double co ADSL+4g mais pas de nouvel sur ça.  

Merci encore au personne qui on prit du temps pour me répondre et discuter @noreto @wdiz @mecano91 de nos point de vue.  Dommage d'en arriver là pour sûrement un parasite à trouver.  Heureusement que la fibre n'a plus de problème avec les onde électromagnétique . Ça va rendre le taff des FAI plus simple sur les prochaine année   du moin j'espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, c'est tout simplement ta box qui merde... (a-t-elle été testée par le technicien?)
C'est du matos fabriqué en Chine, au rabais, et en général souvent reconditionné.
Et si c'est pas une panne du styel "jour/nuit", ils diront que tout va bien :')

Et là, bon courage pour obtenir un échange standard si la panne n'st pas évidente...

Dans tous les cas, free ne peut pas se dédouaner de ses services payants sur orange. Tu peux très bien porter plainte contre free qui est contractuellement et légalement ton seul et unique interlocuteur. Ça risque de prendre 6 mois, même avec l'aide d'ufc que choisir, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la box n'est pas en cause.  Elle a été changer 3 fois pour plus de sûreté.  À croire qu'il aime faire des renvois client à leur frais.  

Étant insomniaque j'ai fait ma petit enquête.  La connexion a été stable de 3 h du matin à 9h30(heure actuel toujours sans défaut , si seulement ça pouvait durer ) .  J'ai donc éliminer ascenseur et éclairage urbain ou ceux de l'immeuble.  Je les ai fait monter descendre et déclancher chaque étage des éclairage.  Du coup ça viens sûrement d'un voisin qui ce trouve sur mon boitier ( enfin par logique ) du coup on est 3 étage raccorder dessus 12 13 14 eme.  Du coup dès que ça reviens il faut que je trouve dans ces étage la qui ça peut être.  Certain voisin mon dit avoir aussi quelque petit problème de connexion et la plupart sont cher free ou Bouygues . À croire que personne n'est cher orange ^^ . Du coup je fait le boulot des Télécom mais j'ai pas trop le choix.  

Modifié par Fred69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[blague]
Finalement, la meilleure solution, puisque c'est toujours la faute à personne et que finalement tout le monde s'en fout, ce serait de...

1) trouver le boîtier

2) fixer solidement au chatterton quelques gros pétards genre mammouth autours du susdit boîtier, voire à l'intérieur ^^

3) allumer les mèches :D

4) prévoir évidemment une solution d'extinction

 

3 étages qui gueulent parce qu'ils n'ont plus de connexion, on peut espérer qu'ils se bougeraient les fesses, chez free? [/blague]

PS: je précise que c'est une blague, vu le niveau de susceptibilité de la société actuelle!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred69120 a dit :

Oui la box n'est pas en cause.  Elle a été changer 3 fois pour plus de sûreté.

Et c'était pour des problèmes différents des déco que tu expérimentes actuellement que les box ont été changées?
Juste par curiosité, changées tous les combien? Il semblerait qu'elles ne tiennent pas plus de 5 ans (et vu que c'est jamais des neuves qu'on nous refile)... j'imagine la qualité de conception et de fabrication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angry la première avais été changer car l'affichage des flèche avais griller.  ( Je l'ai quand même garder comme ça 3 ans ça ne bloquait pas l'utilisation.  On m'a ensuite donner une autre qui avais le ventilateur HS que j'ai détecter toute de suite.  Et depuis une toute neuve ( qui ce tape 100 déco par jour le cpu doit drôlement aimer ) mais je sais que ça ne viens pas de la box Car le technicien Free a tester avec mon disjoncteur couper et les erreur CRC en masse était présente sur le câble d'arrivé et dans le boitier des étage.  Du coup ça viens sûrement d'un voisin qui a un boitier ou une prise défectueuse il me reste à trouver qui.  En me retirant et si je part sur la logique que ça vienne des étage raccorder j'ai 1 chance sur 11 de trouver ( m'étant retirer de l'équation ) chause que un technicien avec un matériel fait pour trouverait sûrement très vite mais bon ya pas suffisamment de chômeurs pour recruter des gens pour.  

 

Quand la fibre va être partout et que ce genre de problème n'existeront plus. Il vont bien ce faire chier les techniciens ^^ . Bon il y aura quelque soucis mineur mais sachant que les problème d'interférences ou de boitier trop vieux sont 90% des panne client . Là où la fibre n'est normalement pas impacter. 2020 dit l'état nous verrons bien si les opérateurs tienne promesses ^^ il leur reste 2 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas Free mais de F.T car a l'exterieur du domicile les lignes téléphonique appartient a F.T. Car je vois dans mon village les lignes téléphoniques a 1.50 m du sol sa fait peur. Si un camion passe sa va être drôle.

Les lignes téléphoniques sont usée par le temps et le diamètre du câble en y en parle. J'avoue que j'habite dans un petit village mais orange son pas neutre dans cette affaire.

N'accusons pas Free ou autre FAI parce que les lignes sont instables mais plutôt F.T qui sont pas foutu de les changés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, activus a dit :

Le problème ce n'est pas Free mais de F.T car a l'exterieur du domicile les lignes téléphonique appartient a F.T. Car je vois dans mon village les lignes téléphoniques a 1.50 m du sol sa fait peur. Si un camion passe sa va être drôle.

Les lignes téléphoniques sont usée par le temps et le diamètre du câble en y en parle. J'avoue que j'habite dans un petit village mais orange son pas neutre dans cette affaire.

N'accusons pas Free ou autre FAI parce que les lignes sont instables mais plutôt F.T qui sont pas foutu de les changés.

 

 

 

Le problème est au final des deux coter.  Car free n'a pas fait installer dans ces contrat suffisament de close pour que orange bouge si un problème pareille surviens.  Je me retrouve sans connexion utilisable depuis 3 mois. Et les déco dur depuis 1 ans ( elle était gérable avant 1 toute les 2 jour ) la on tourne à 20-100 par jour.  

Au final je pense que le problème est plus dans la façon de faire. Les Télécom et ligne de cuivre.  Comme la fibre bientôt devrai être installer au nom de l'état et donc leur appartenir puis ensuite les FAI devrais pouvoir sous louer ces dite ligne pour leur forfait . Comme ça personne n'a plus que les autre et on part du principe que l'état réparera ou changera toute défaillance au frais des dite FAI car on aurait tous des contrat 100% béton.  Bon okay sais un beau rêve qui n'existera jamais sur terre.  On est d'accord.  

Au final c'est un parasite quelquepart car ma ligne peut tenir 6h sans aucune déconnexion ou erreur quelquonque puit avoir des déco pendant tout le reste de la journée.  Du coup seul un parasite quelquepart sur la ligne peut créé sa.  Free n'a pas d'équipe pour faire ces recherche car la ligne n'est pas à eux . Orange en a mais ne les fou pas à disposition des autre FAI ou alors faut que free paye ( mais connaissant les deux ça doit coûter une fortune et ne veule pas payer ) 

 

Du coup je vais perdre mes 19-22mb/s et partir cher orange qui m'en donnera que 12 je suppose.  Je crois qu'il aime bien brider pour avoir une meilleur stabilité chose que je peut comprendre.  Et j'attendrai la fibre pour voir si je reste orange ou reswitch free.  Je n'est aucun idée de ce que peut donner free niveau fibre de nos jour.  Je serai peut être un jour. 

Ça m'atriste quand même beaucoup de changer.  Free à de bonne box je trouve.  Et orange demande 50 euro pour installer les chaine télé oO . 

Bon je retourne déprimer avec toute mes déconnexion . N'hésiter pas si vous avez une idée pour trouver la cause de mes problème.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, activus a dit :

Le problème ce n'est pas Free mais de F.T car a l'exterieur du domicile les lignes téléphonique appartient a F.T.

Faux, nul, zéro! :crazy:

En zone totalement dégroupée, le seul et unique responsable est le FAI.
Si on commence à chercher si la taille des moustaches du capitaine influence les vents contraires, on n'est pas sorti de l'auberge.

Le techno free lorsqu'il teste la ligne chez l'abonné sait où le problème se situe (au mètre près il me semble). Si le souci se situe entre la prise et le NRA, alors il doit faire en sorte que FT prenne le relais pour le résoudre.
Mais du point de vue de l'utilisateur client, en zone dégroupée, le seul interlocuteur qu'il a, c'est son FAI, et PAS ses sous-traitants.

Le truc c'est que free a 21 jours de carence pour que FT agisse, alors que chez orange, en 3 jours, c'est fait... Est-ce que ça explique la différence des prix et des services après vente?

Ce qui est sûr, c'est que les patrons de ces entreprises sont tous au moins millionnaires et que les salariés sont exploités... et les clients pris pour des poires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est au final des deux coter.  Car free n'a pas fait installer dans ces contrat suffisament de close pour que orange bouge si un problème pareille surviens.  Je me retrouve sans connexion utilisable depuis 3 mois. Et les déco dur depuis 1 ans ( elle était gérable avant 1 toute les 2 jour ) la on tourne à 20-100 par jour.  
Au final je pense que le problème est plus dans la façon de faire. Les Télécom et ligne de cuivre.  Comme la fibre bientôt devrai être installer au nom de l'état et donc leur appartenir puis ensuite les FAI devrais pouvoir sous louer ces dite ligne pour leur forfait . Comme ça personne n'a plus que les autre et on part du principe que l'état réparera ou changera toute défaillance au frais des dite FAI car on aurait tous des contrat 100% béton.  Bon okay sais un beau rêve qui n'existera jamais sur terre.  On est d'accord.  
Au final c'est un parasite quelquepart car ma ligne peut tenir 6h sans aucune déconnexion ou erreur quelquonque puit avoir des déco pendant tout le reste de la journée.  Du coup seul un parasite quelquepart sur la ligne peut créé sa.  Free n'a pas d'équipe pour faire ces recherche car la ligne n'est pas à eux . Orange en a mais ne les fou pas à disposition des autre FAI ou alors faut que free paye ( mais connaissant les deux ça doit coûter une fortune et ne veule pas payer ) 
 
Du coup je vais perdre mes 19-22mb/s et partir cher orange qui m'en donnera que 12 je suppose.  Je crois qu'il aime bien brider pour avoir une meilleur stabilité chose que je peut comprendre.  Et j'attendrai la fibre pour voir si je reste orange ou reswitch free.  Je n'est aucun idée de ce que peut donner free niveau fibre de nos jour.  Je serai peut être un jour. 
Ça m'atriste quand même beaucoup de changer.  Free à de bonne box je trouve.  Et orange demande 50 euro pour installer les chaine télé oO . 
Bon je retourne déprimer avec toute mes déconnexion . N'hésiter pas si vous avez une idée pour trouver la cause de mes problème.  
 
Sauf que free n'a pas eu n'a pas eu sont mit à dire pour les contrats c'est comme avec les autoroutes et leurs péages soit vous l'acquitter et vous emprunté soit vous prenez un autre chemin se qui dans le cas de free et des autre fai est matériellement impossible :(

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, nul, zéro! :crazy:

En zone totalement dégroupée, le seul et unique responsable est le FAI.
Si on commence à chercher si la taille des moustaches du capitaine influence les vents contraires, on n'est pas sorti de l'auberge.

Le techno free lorsqu'il teste la ligne chez l'abonné sait où le problème se situe (au mètre près il me semble). Si le souci se situe entre la prise et le NRA, alors il doit faire en sorte que FT prenne le relais pour le résoudre.
Mais du point de vue de l'utilisateur client, en zone dégroupée, le seul interlocuteur qu'il a, c'est son FAI, et PAS ses sous-traitants.

Le truc c'est que free a 21 jours de carence pour que FT agisse, alors que chez orange, en 3 jours, c'est fait... Est-ce que ça explique la différence des prix et des services après vente?

Ce qui est sûr, c'est que les patrons de ces entreprises sont tous au moins millionnaires et que les salariés sont exploités... et les clients pris pour des poires.
Non et non free n'a aucun pouvoir il ne peut faire qu'une demande de vérification et la seulement si celle ci est accepté se qui n'est pas toujours le cas ,une vérification est effectué et ensuite selon le rapport fournir des actions de réparation sont envisagées à court/moyen/long terme et se ci elle sont acceptés
Donc encore faut il réussir a faire admettre à orange que c'est bien la boucle locale qui est en défaut et seulement après on peut espérer que soit réparé !!


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que même en dégroupage total la ligne téléphonique a l’extérieur  est la propriété de F.T a l’intérieur c 'est le FAI
Non à l'intérieur c'est à vous le fai c'est après les réglettes au central téléphonique :)

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bonne nouvel pour moi , du moin j'espere , ma mise en demeur est biens arrivé au service client free AR du recommandé arrivé aujourd'hui et noreto me le fait comprendre avec sont message en section privé . 

Citation

 

Le suivi de  votre dossier indique que  le  dysfonctionnement  a  été pris en charge par notre Service National Consommateur. ET à  ce  titre  toutes les actions qui sont mises en ouvre, le sont sous leur  aval.  Donc je ne peux que vous inviter  à patienter  et de permettre à nos  techniciens  de faire le nécessaire pour  rétablir  vos services.

Bien à vous.

 

 

Du coup depuis 13 h seulement 17 CRC chose qui est correct et aucune déconnexion chose qui n'est pas arrivé depuis un moment en journée . ça me donne espoirs , on a en prime demander remboursement prorata de tout les ticket incident ouvert ( +- une 20 ene depuis le début d'année , certain de 2 jour d'autre d'un mois ) chose qui devrais pas pausé problème car c'est notre droit civil ci je ne me trompe pas . mais ça fait plaisir d'avoir l’impression qu'on nous écoute un peut plus , dommage de devoir en arrivé a des demande juridique . 

Je vous tien au courent de la suite des événement. 

 

Pour ce qui est de la ligne le technicien Free ma dit que tout ce qui est en dehors de cher moi est propriété de FT dans mon coin , il peuve juste vérifier au centre de raccordement . A ce qu'il m'en avais expliqué javais l’impression que ça appartenait comme ça :

Free Dslam > orange ligne > orange NRA > orange ligne > orange répartiteur dans l'immeuble > Free mon domicile 

un peut brouillons , mais j'ai l’impression que tout ce qui est au centre de la ligne est a orange 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben les erreur CRC sont de retour , 400 sur la dernier heure et ça ne fait que commencé :( 

 

Pour les curieux voici l’installation pour les étage , je trouve ça horrible , comment on peut faire un travail si moche Oo surtout rien n'est protégé , un voisin ou une personne tiers pourrait tout touché ( mon câble est le orange le seul de tous du coup facile a repérer ) 

uoGmtsb.jpg

 

Modifié par Fred69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...