Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sophie François

Connexion impossible à boîte mail FREE

Recommended Posts

Bonjour 
Quelques un pourrais t il m aider ou m expliquer pour comment faire pour récupérer mon compte de messagerie car depuis bientôt 1 semaine je n arrive plus a aller sur mon compte de messagerie free je ne suis plus abonnés depuis bientôt 1 ans il me dit qu' une erreur est survenu 
Ils vaut mieux créer sont propres post pour que les réponses ne se mélange pas et que le message est une meilleur visibilité
Après se petit aparté que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse e-mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même réponse que juste au dessus un pb = post
Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte mail principal. alain.pepin2@free.fr. Malgré différentes recherches sur les forums ça n'a rien donné. Pourriez vous m'aider. Mon compte a t'il été piraté?

Merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte mail principal. alain.pepin2@free.fr. Malgré différentes recherches sur les forums ça n'a rien donné. Pourriez vous m'aider. Mon compte a t'il été piraté?
Merci de votre aide.
Le multipost n'aide pas à la résolution des pb au contraire il la complique car les personnes qui viennent aider ne suivent pas forcément tout les messages

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour après avoir fait le test je reçois ce type de réponse.

Adresse introuvable

Votre message n'est pas parvenu à k2autoplus@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.

J'ai bien réussi a recevoir un mot de passe provisoire sur un portable de contact encore enregistre chez free a première vue mais je ne peut toujours pas me connecter a ma boite mail .

une idée?

cordialement 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est parce-que le compte n'a pas été migré sur zimbra il faut donc utiliser le webmail de base qui tourne sous roundcube directement accessible par le lien sur la page d'accueil de free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

idem l'ami 

Requête invalide ! Aucune donnée n’a été enregistrée.
Bienvenue à Roundcube Webmail 1.4.2
Nom d’utilisateur
Mot de passe

 

et mon compte était accessible depuis zimbra quand je l'utilisais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'essayer d'envoyer un message le message d'erreur en retour ne dit pas que la boîte est introuvable mais qu'elle est bloqué pour inactivité c'est pas la même chose, il faut faire plusieurs tentative de connexion ou aller sur l'interface de gestion qui doit indiquer de recréer la boîte et la elle fonctionnera de nouveau

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour pour recrée la même adresse il me fraudais un identifiant free hors je n'en possède plus . non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non c'est en tentant de se reconnecter à l'interface de gestion de l'adresse existantes que sa va finir par passer et vous informer que l'adresse à été supprimer pour cause d'inactivité et la vous aurez un bouton à cliquer vous permettant de la recréé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci j'attend le mot de passe de free sur72h et je teste ca un grand merci l'ami

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être essayer avec les identifiants actuels puisque le message d'erreur indique qu'elle n'est pas bloqué en insistant plusieurs fois sur la page de l'interface de gestion ou celle du webmail et si le compte à été créé depuis une autre adresse ou un compte ADSL aller voir dans leurs interfaces de gestion si il n'y a rien d'indique concernant se compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour a tous je vous joins la réponse de abuse que free ma demander de contacter.

je ne vous cache pas que une boite mail a vie comme il est dis sur le site sa me dérange beaucoup je reste a votre écoute si vous avez des solution pour ne pas perdre se qu'il y a dedans.

 

 

Service Abuse <abuse@proxad.net>

17:37 (il y a 1 heure)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 
 
 
 
 
 
Bonjour,

Votre compte email a été détruit pour inactivité.
Pour "Recréer votre boîte email" vous devez la rattacher au préalable à un abonnement Free haut débit actif ou à un compte accès gratuit : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Ensuite, il faudra vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ puis vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c'est à dire le login de la boite email "k2autoplus@free.fr" et son mot de passe et valider le lien "Recréer votre boîte email" .

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup d'organisations suppriment les comptes inactifs et free lui ne fait que les vider et les désactiver surtout que c'est pas du jour au lendemain et qu'il y a des avertissements
Donc le compte est bien a vie par contre il faut s'en servir pour pas qu'ils ne se vident

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc pas possible de récupéré 15000€ de document qui sons dessus.

Mes avocats va apprécier.

En tout cas merci pour votre travail.

Savez vous si il y a une boutique free dans les Bouches-du-Rhône?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha oui vos avocats vont apprécier c'est sur ils attasuerait même Bob l'éponge du moment qu'on les payent par contre les juges eux pas vraiment et sa finira au mieux avec une fin de non recevoir car comme indiqué dans le contrat accepté à l'ouverture de la boîte e-mail l'utilisateur est seul responsable de la sauvegarde du contenu, il ne faut pas oublier que cet un service gratuit avec la qualité de services qui va avec pour la disponibilité assuré et les sauvegardes il y a des fournisseurs mais c'est pas le même prix
Pour les boutiques il y a une page pour les trouver =>
https://www.free.fr/boutiques/

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...