Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sophie François

Connexion impossible à boîte mail FREE

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Après plusieurs forums visités, j'ai lu dans l'un d'eux que [mention=1325]noreto[/mention] n'était plus actif depuis le mois de Janvier 2018. Cependant, après avoir été en magasin pour parler directement avec les personnes Free, celles-ci m'ont redirigées vers un forum d'après eux plus actif pour le problème avec les vieilles boites mail : aduf.org
Mais la procédure la plus efficace (et qui m'a permis de récupérer mon compte en 3 jours à peine), est celle explicitée par [mention=12357]PatMau[/mention] en envoyant un mail sur recupcompte@free.fr : 
En effet, après avoir envoyé un mail avec l'explication de mon problème et les liens vers les fichiers attestant de mon identité et le justificatif de domicile (envoyé le samedi 19 Mai), j'ai reçu une réponse par mail le lundi 21 Mai contenant le mot de passe actuel (celui inscrit par le pirate) et un lien vers la page pour changer le mot de passe.
En espérant que cela vous aidera à votre tour.
 
Bonjour,
Merci pour le retour.

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de mal à me connecter à ma boîte mail free (je n'ai pas de freebox), alors que je navigue sans problème sur les autres sites. Voici le message que j'obtiens:

"Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse zimbra.free.fr met trop de temps à répondre.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."

Avez-vous une explication?

Merci d'avance pour votre réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Certainement un problème de serveur.
Il faut patienter.
Pouvez vous nous donner le serveur sur le quel votre boîte est hébergée ?
Sur un autre post j'ai indiqué comment savoir sur quel serveur vous êtes hébergé.
Cordialement

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjours ; 

Impossible de me connecter à ma boîte mail...gautierde@free.fr..." depuis que je suis plus chez free, sa met connexion a échoué" avec mon ordinateur et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable… et sa me dit que mon identifiant incorrect et mot de passe incorrect .

Mot de passe inchangé depuis des lustres (certainement pas une bonne pratique ;-)

Je ne suis plus abonnée à free depuis quelques années, mais c'est ma boîte mail principale...

D'avance merci pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis dans le même cas que vous : impossible de récupérer mes emails depuis le 29/05 et zimbra m'indique le même message "mon identifiant incorrect et mot de passe incorrect" alors que je n'ai rien changé. Selon vous, est-ce un problème venant de free ou un compte corrompu ? Merci de votre aide

Edited by Christophe Conte

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 26/11/2017 à 19:08, noreto a dit :

Bonjour,

Je viens de  consulter  votre compte  mail  et   je note que le mot de passe a  été modifié depuis le 22/11/2017 à 18:40:38.  Cela est-il de  vous ?

Le nouveau est composé de  9 caractères. Au cas où cela  ne s viendrait pas  de vous, je  pourrais  vous  faire une demande de renvoi du mot de passe par sms vu que le numéro de mobile  inscrit dans  votre profil est  le même  que celui de votre ancien dossier  Freebox.

Par-ailleurs, après la  réception de ce nouveau  mot de passe, il faudra  le modifier  via  votre espace abonné  et   rattacher   votre compte mail  à un autre compte  Freebox actif  ou à  un autre compte mail principal en accès libre  que vous  pourriez  créer  via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Bien à vous.

 

Bonjour,

je rencontre le même problème depuis 8 jours: impossible de me connecter à ma boite mail f.gazeres@free.fr

je ne peux pas demander de nouveau mot de passe puisque je ne peux plus accéder à ma messagerie. Que puis-je faire?

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde

je sais pas si PatMau est encore menbre. Je cherche a le joindre pour mon compte FREE.

je m'explique.

je ne suis plus abonne free depuis 2010. Mais je me sers toujours de ma boite mail free comme boite mail principale.

j'ai change de telephone il y a 1an et demi et ma boite mail fonctionne tjs.J'ai voulu me connecter depuis mon PC et impossible mot de passe ou login incorrect.J'ai voulu paramétrer ma boite mail sur un autre telephone et meme choses........

je ne compremds pas je n'ai jamais change mon mot de passe

merci par avance...

mon compte free est magaligael76@free.fr

cordialement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'arrive plus à me connecter à cette adresse mail le Mot de passe ne serait plus le Bon alors que je ne l'ai  absolument pas modifié. J'ai des mails importants archivé dans cette boîte mail.

Comment puis je en récupérer l'accès sachant que je lai plus de compte free

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon adresse mail pour laquelle j'ai besoin de récupérer l'accès est cayhyn56@free.fr
Bonsoir,
Vous avez des procédures dans les premiers messages de ce forum.
Cordialement

Envoyé avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'adresse ne semble plus fonctionner. Bien cordialement
<recupcompte@free.fr>: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tourne en rond depuis plus d'un an avec mon compte qui a été supprimé par Free (fred.berthier). Toutes les procédures que j'ai tenté ont échouées : appel de la hotline (des heures), mails, tentatives de rattachement à mon compte Freebox, re-création de la boite un an après.

Quand j'utilise l'interface officielle, il me répond que le compte n'existe pas ou n'est pas bloqué. Quand je mets l'ancien mot de passe, bien sur cela ne marche pas ...

Capture d’écran 2019-05-25 à 11.57.31.png

Capture d’écran 2019-05-25 à 11.58.15.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi supprimer? Qu'est-ce qui vous fait penser sa
Il n'y a pas qu'une seule procédure dans les messages il y a par exemple aussi les newsgroups proxad

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est ce que m'a répondu le support téléphonique après plusieurs appels

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas de support téléphonique pour les mail, il n'y a qu'abuse et les newsgroupe proxad
Il faut déjà envoyer un message depuis une autre adresse mail à cette adresse et en fonction du message d'erreur sa permet de se savoir se qui se passe

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bjr, je ne peut plus ouvrir ma boîte mail google, opérateur Free , depuis 4h, cette nuit ( mardi 16/7/19 ??!!Merci de bien vouloir m'aider. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même chose pour moi . Ma messagerie n'est plus accessible du tout . J'arrive sur une page qui me dit que le compte est bloqué

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bjr, je ne peut plus ouvrir ma boîte mail google, opérateur Free , depuis 4h, cette nuit ( mardi 16/7/19 ??!!Merci de bien vouloir m'aider. 
Pour être sur de bien comprendre votre message, votre adresse est xxx@gmail.com?
Et elle ne fonctionne pas depuis votre accés Internet free?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même chose pour moi . Ma messagerie n'est plus accessible du tout . J'arrive sur une page qui me dit que le compte est bloqué
Si adresse mail bloqué il faut essayer l'interface officiel recup compte, ou depuis l'interface de gestion du compte principal pas si cet une adresse secondaire
Sinon un message à abuse pour faire la demande de déblocage en précisant l'adresse les plateformes utilisées pour l'utiliser et la cause du piratage et les actions mis en oeuvre pour éviter que sa se reproduise

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...