Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme de synchro, débit


romain7001

Messages recommandés

bonjour et par avance merci de votre aide :)

alors avant tout les pré requis :) je suis en : dégroupage total / répartiteur x1p13-1 / freebox révolution v2 /

donc mon problème, pertes de synchro plusieurs fois par jour depuis environ 4 mois ET débit divisé par 2 nécessitant un simple reboot pour le retrouver.

et voici les images pour aider a comprendre mon souci je l’espère. je pense que ma freebox est fatiguée peut être un changement de boitier serait la solution ?

5a186cae147f0_statsfreebox.thumb.png.00735ff066278e3c8e8046731a2b31cd.png5a186cebcc76b_courbesxdsl.thumb.png.160df8a13feabdd96601196e443df96e.png5a186d1801313_PROBLEMEFREEBOX2.thumb.png.53c4e846876e15799e185f6600078a0d.pngreboot automatiques de la box5a186d29c51c0_PROBLEMEFREEBOX.thumb.png.8cc75537aeb7b6199308731ceb88295a.pngle taux de réception change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne les ai pas encore contacté directement, j'ai envoyer un mail mercredi dernier pour leur décrire mon problème mais je n'ai pas encore eu de réponse.

le site free reseau fait parti de mes favoris j ai l'habitude de le consulter souvent :) d'ou mon post. je les appel demain et revien vers vous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut aider LA SEULE chose que je peux chronologiquement vous dire c'est que, je suis parti en voyage en mars durant 3 mois, laissant mon logement hors tension, en rentrant en juin, je me rend compte en rebranchant mon logement que ma connexion est passée de 8 mégas a 40 mégas, cela grâce a des travaux dans mon quartier, me faisant passer du NRA AX313-1 a x1p13-1.

donc pourquoi pas 2 pistes, soit la freebox a pas aimé être a l’arrêt pendant 3 mois, soit problème sur la ligne dut au changement de NRA ^^ j'imagine bien sur ^^ je les appel quand même demain

merci pour vos réponses :)

 

Modifié par romain7001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...