Adalys Posté(e) le 14 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonsoir, depuis hier soir, plus possible d'envoyer ni de recevoir de mails sur l'adresse fjm77@free.fr. la boite serait pleine et plus assez d'espace sur le disque alors que j'ai vidé ma boite directement sur serveur webmail. Mon mari reçoit des mails pour son travail et c'est très gênant de plus rien recevoir. Merci par avance de votre aide. Citer
PatMau Posté(e) le 15 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2017 Bonjour,Si votre boîte mail était pleine et que l'avez vidé, il y a un délai de 12 à 24h pour que cela soit pris en compte il me semble.Bonne journée ---Envoyé en utilisant Tapatalk Citer
noreto Posté(e) le 20 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour, Le 14/11/2017 à 20:59, Adalys a dit : Bonsoir, depuis hier soir, plus possible d'envoyer ni de recevoir de mails sur l'adresse fjm77@free.fr. la boite serait pleine et plus assez d'espace sur le disque alors que j'ai vidé ma boite directement sur serveur webmail. Mon mari reçoit des mails pour son travail et c'est très gênant de plus rien recevoir. Merci par avance de votre aide. Faites migrer votre compte sur Zimbra pour gagner 1 Go d’espace extensible à 10 Go. Vous êtes actuellement à 100 Mo. Et cela peut effectivement poser un problème par rapport à l'utilisation que vous en faites. Bien à vous! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.