Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mails @free.fr


Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Regardez dans ma signature, il y a une petite procédure.

Pensez également à compléter votre profile de forum pour que Noreto puisse regarder du coté de chez Free si trouve un problème.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jandro68 a dit :

ça fait 2 semaine que je reçois plus de mail , avez vous une solution ,avez vous une solution , ça me pose un grand problème ,c'est ma  boite principale 

merci patmau de votre intervention , voilà j'ai regarder le quota il est à 2% , j'ai essayé d'envoyer un mail  avec ça passe mais ,d'une autre à ce là ,je ne reçois pas .merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jandro68 a dit :

oui j'ai désactiver les filtres , j'attend voir les prochains heure , merci ParMau 

apparemment ça marche , je viens de recevoir 2 mails , merci de votre aide 

juste je ne comprend pas pas où sont passé les mails de 2 semaines mystère!   encore une fois merci ParMau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...Demande d'aide ...

Mes mails sur  Zimbra  arrivent en boite de réception classé dans un dossier "commercial" ???

Ils n'arrivent pas dans ma boite mail sur mon PC ce qui est vraiment un problème !!

J'ai aussi ce message d'erreur qui apparaît  lorsque je veux regarder mes mails sur Zimbra 

Une erreur est survenue !
Erreur de connexion au serveur de stockage.

Erreur de serveur : LOGIN: internal server error

 

Pour info, sur je n'accède pas aux paramètres "FILTRE", il apparaît ce message : "Impossible de se connecter au serveur sieve"

Merci d'avance pour votre aide

Guy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 18/11/2017 à 08:38, Guy13 a dit :

Mes mails sur  Zimbra  arrivent en boite de réception classé dans un dossier "commercial" ???

Sur Zimbra,  il n'y a  pas de dossier commercial. C'est sur le webmail (Roundcube).

Pour vous connecter  à votre compte mail  en passant par zimbra,  cliquez sur  ce lien : https://zimbra.free.fr/

N'hésitez pas  à nous faire un retour par la suite.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci de votre réponse...Mais...

Le problème reste entier, certains messages arrivent directement sur mon PC dans ma messagerie Outlook, d'autres arrivent uniquement sur le serveur dans Zimbra  :

https://zimbra.free.fr/zimbra/mail et sont classés dans le sous-dossier "commercial" 

Je ne comprends donc pas votre réponse quand vous écrivez : "Sur Zimbra,  il n'y a  pas de dossier commercial. C'est sur le webmail (Roundcube)."...????

Par exemple j'ai deux mails d'information de ma banque qui ne sont pas dans ma messagerie Outlook, et qui sont sans le dossier commercial, sur Zimbra.

Question : Comment interdire à Free d'envoyer certains messages uniquement en sous-dossier commercial ??

Merci

Cordialement

Guy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 21/11/2017 à 15:59, Guy13 a dit :

Question : Comment interdire à Free d'envoyer certains messages uniquement en sous-dossier commercial ??

Désactivez simplement les  filtres   pour permettre  à vos messages de s'afficher sur  la  boite de  réception uniquement. Ainsi  vous  pourrez les avoir  dans  Outlook.

Vous m'apprenez l'existence d'un sous-dossier "Commercial"  sur  Zimbra....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour,
Désactivez simplement les  filtres   pour permettre  à vos messages de s'afficher sur  la  boite de  réception uniquement. Ainsi  vous  pourrez les avoir  dans  Outlook.
Vous m'apprenez l'existence d'un sous-dossier "Commercial"  sur  Zimbra....
 


J'ai eu le même soucis sur des comptes que je gère mais le pb c'est que même sans les avoir activés sur la page de login ,ses dossier s'activent tout seul et lorsque l'on cherche à les désactiver depuis le sites des filtres la réponse est aucun filtres activé :(

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avec Outlook 2010 je peux envoyer des mails mais je ne peux plus en recevoir alors qu'ils arrivent bien dans la boîte de réception de Zimbra.

Que faire ?sachant que je n'ai changé aucun paramètre pour me connecter au serveur de messagerie Free avec Outlook.

Merci.

Modifié par Olivier Pauly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 28/11/2017 à 10:35, Olivier Pauly a dit :

avec Outlook 2010 je peux envoyer des mails mais je ne peux plus en recevoir alors qu'ils arrivent bien dans la boîte de réception de Zimbra.

Que faire ?sachant que je n'ai changé aucun paramètre pour me connecter au serveur de messagerie Free avec Outlook.

Il  va falloir  revoir  votre configuration Outlook puisque  la réception des   mails se  fait  aisément dans  la  boite de réception zimbra.

Vérifiez aussi vos  filtres sur zimbra,  cela peut aussi provenir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 27/11/2017 à 18:55, mecano91 a dit :

J'ai eu le même soucis sur des comptes que je gère mais le pb c'est que même sans les avoir activés sur la page de login ,ses dossier s'activent tout seul et lorsque l'on cherche à les désactiver depuis le sites des filtres la réponse est aucun filtres activé

Toujours sur  zimbra comme le précédent  post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Il  va falloir  revoir  votre configuration Outlook puisque  la réception des   mails se  fait  aisément dans  la  boite de réception zimbra.

Vérifiez aussi vos  filtres sur zimbra,  cela peut aussi provenir de là.

Pourquoi revoir ma configuration Outlook alors que je n'ai pas changé les paramètres et que la réception de mais avec Outlook ET Zimbra reste TRES ALEATOIRE ???!!! J'en reçois donc de temps en temps !!!!!!!  Cela doit dépendre du sens du vent :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Il  va falloir  revoir  votre configuration Outlook puisque  la réception des   mails se  fait  aisément dans  la  boite de réception zimbra.

Vérifiez aussi vos  filtres sur zimbra,  cela peut aussi provenir de là.

C'est bien de dire qu'il faut reconfigurer Outlook (2010,pour moi) mais ce serait encore mieux d'expliquer comment et de donner les éléments de la configuration :::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier Pauly a dit :

C'est bien de dire qu'il faut reconfigurer Outlook (2010,pour moi) mais ce serait encore mieux d'expliquer comment et de donner les éléments de la configuration :::

Bonsoir,

Pour la config, vous pouvez regarder là : http://www.free.fr/assistance/597.html#step-598

Par contre pensez à désactiver les filtres dans Zimbra au moins temporairement le temps de faire des tests.

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 29/11/2017 à 12:11, mecano91 a dit :

Oui aussi sur zimbra rien dans la boite de réception tout dans les dossiers .

Votre compte  mail fait parti  de ceux  qui sont actuellement impactés par cette  instabilité. C'est en cours de résolution et   je vous invite  à patienter.

Merci pur  votre compréhension.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Olivier Pauly a dit :

Je ne reçois plus de mails depuis hier soir que ce soit avec Outlook ou Zimbra !!!

RAS LE BOL !!!!!!

Bonjour,

Vous ne dites pas si vous avez désactivé vos filtres dans zimbra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse ?

Si oui avez vous un message d'erreur en retour ?

Si vous ne pouvez pas donnez moi votre adresse en message privé pour que je fasse le test.

Cordialement

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, PatMau a dit :

Est-ce que vous avez la possibilité de vous envoyer un message à partir d'une autre adresse ?

Si oui avez vous un message d'erreur en retour ?

Si vous ne pouvez pas donnez moi votre adresse en message privé pour que je fasse le test.

Cordialement

Oui je me suis envoyé un mail à partir d'autres adresses. Pas de message d'erreur en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...