Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sylvain Lambert

[Zimbra] e-mail non reçus car expediteur marqué comme spammeur

Recommended Posts

Bonjour,

je suis inscrit sur un site étranger et depuis quelques semaines je ne reçois plus les e-mail venant de l'adresse no_reply@wex.nz.

Le filtre s'effectue directement au niveau du serveur zimbra et il faudrait changer cette règle 
J'ai besoin de recevoir ces e-mails afin de pouvoir effectuer des tâches sur ce site mais ce n'est plus possible. Jusqu'à mi septembre, je recevais correctement les e-mails mais ce n'est plus le cas depuis mi septembre. 

Lorsque j'ai contacté le support technique du site, cela indique bien que l'adresse est marquée comme spammeur et le problème doit être réglé du côté serveur zimbra : 
Oct 29 00:03:59 mail postfix/smtp[6936]: EF3F19C0BB2: to=<adresseenprivee@free.fr>, relay=mx1.free.fr[212.27.48.6]:25, delay=0.57, delays=0.11/0/0.34/0.12, dsn=5.0.0, status=bounced (host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 spam detected (in reply to end of DATA command))

Pourriez vous autoriser cette adresse svp afin que je puisse recevoir à nouveau les emails ? 

merci d'avance. 

wex.png

Edited by Sylvain Lambert

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le compte mail en question est-il celui que vous avez  inscrit dans  votre  profil Free-réseau ?

Si oui, il ne présente aucune  anomalie de blocage...

Bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...