Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossibilité d'accéder à ma boîte mail


Messages recommandés

Plusieurs fois par semaine et cela depuis plusieurs mois , mon adresse mail est inaccessible sur Zimbra free. Il est écrit que des techniciens travaillent à résoudre la problème. Cela peut durer une journée entière. Actuellement, j'ai pu ouvrir ma boîte mail mais je ne peux ouvrir les messages : le temps d'attente est trop important. Je n'ai pas accès aux adresses en saisie automatique pour la même raison.

J'ai été obligée de  créer une autre adresse mail chez un autre fournisseur car les bugs avec Zimbra sont récurrents et fréquents.

Merci de votre explication.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, Capucine33 a dit :

J'ai été obligée de  créer une autre adresse mail chez un autre fournisseur car les bugs avec Zimbra sont récurrents et fréquents.

J'ai une  adresse mail  Free  que j'utilise  quotidiennement  et  je ne  rencontre pas ce  genre  d'anomalie. Je  vous invite  à  indiquer   le compte mail en question dans votre profil afin que nous puissions  le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...