Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter à webmail.free


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gopnik a dit :

Bonjour,

Ma dernière connexion doit remonter à 4-5 mois.

Bonjour,

 

Essayez de vous connecter ici : https://subscribe.free.fr/login/

avec en login le début de votre adresse mail (sans le @free.fr)

et votre mot de passe, il devrait y avoir un menu pour réactiver votre messagerie si cette dernière a été suspendue

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gopnik a dit :

" Identifiant ou mot de passe incorrect ". Est-ce réservé au abonné Freebox ? J'ai oublié de préciser que j'ai changé de fournisseur internet.

Merci de votre aide,

Bonne journée

Non non, ce n'est pas réservé aux abonnées freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 28/10/2017 à 15:37, Lunago a dit :

Bonjour j'ai exactement le même problème alors que je me suis connectée hier pour changer mon mot de passe! Et depuis plus moyen de me connecter !

Pour information le  mot de passe est  composé de 16 caractères au cas où cela peut vous aider à le  récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,méme problemes que mes compagnons d infortune si dessus ..je n arrive plus a me connecter a ma boite mail...darrasdavid@free.fr..."la connection a échoué" avec mon ordi et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable...je ne suis plus abonné a free,mais  c'est ma boite mail principale...dans l attente de vous lire....merci

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonsoir, moi aussi depuis plus d’un mois plus d’accès à ma boîte web mail free connexion a échoué je précise ne plus être abonnée depuis des années pas de retour d’abusefree...j’ai appelé free ne peuvent rien faire n’étant plus abonnée, il s’agit de ma boîte principale  c’est ennuyeux si qq1 peut m’aider merci 

Modifié par Gerald67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour,

j'ai eu le même problème mot de passe piraté donc + d'accès se rapprocher de Free au 3244 il faut avoir une deuxième boite mail il vous envoie un nouveau mot de passe mais çà demande quelques jours, mais pas évident de les avoir, moi je les ai eu à l'ouverture à 7 h00 et suis resté 56 minutes avec le technicien j'attend mon mot de passe provisoire et c'est le seul moyen ne cherchez rien d'autre il n'y en a pas 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils à d'autres méthodes elle sont détaillées dans les messages épinglés en haut du forum et heureusement car la plupart du temps le 3244 se dit pas compétent pour les mails
Et il y a aussi les newsgroups proxad pour être en contact direct avec les personnes en charges du service

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre le même problème que les précédents internautes : depuis 8 jours impossible de me connecter à ma boite mail beamassein@free.fr

Echec de connexion, erreur de serveur ou mot de passe incorrect me sont indiqués.

Il propose d'aller sur l'interface de gestion mais comme le mot de passe ne fonctionne plus impossible!

Je ne peux pas demander de nouveau mot de passe puisque je ne peux plus accéder à ma messagerie. Que puis-je faire?

J'ai tenté à plusieurs reprises de les contacter au 3244 mais impossible de les joindre.

Je n'ai plus d'abonnement free à mon nom car mon mari l'avait déjà quand j'ai aménagé chez lui.

J'ai des nombreux mails importants et adresses mails sur ma boite free.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Du jour au lendemain, je n'ai pu accéder à ma messagerie free; ce n'est pas ma messagerie principale, mais j'y tiens. Je suis un ancien abonné Freebox. Ma messagerie est la suivante: cgelinaud@free.fr. Je n'ai pas souvenir d'avoir changé le mot de passe de ma messagerie.

Je ne retrouve pas dans mes archives le mot de passe à 16 chiffres dont parle noreto.

Je me tiens à la disposition pour toute information complémentaire.

Avec mes remerciements. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je relance mon message du 13 novembre, je suis toujours en galère depuis mi-août. Le mot de passe de ma Freebox comporte 8 caractères alphabétiques, je me heurte à un rejet.

Je remercie les participants chevronnés de bien vouloir se pencher sur mon dossier afin que je puisse recouvrer l'accès à ma messagerie Free (cgelinaud@free.fr).

A-t-on la possibilité d'envoyer des messages privés sur ce forum?

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour,
Je relance mon message du 13 novembre, je suis toujours en galère depuis mi-août. Le mot de passe de ma Freebox comporte 8 caractères alphabétiques, je me heurte à un rejet.
Je remercie les participants chevronnés de bien vouloir se pencher sur mon dossier afin que je puisse recouvrer l'accès à ma messagerie Free (cgelinaud@free.fr).
A-t-on la possibilité d'envoyer des messages privés sur ce forum?
Cordialement
 


Alors reprenons dans l'ordre

- abuse mais parfois du temps à répondre mais depuis mi août la il doit manquer des informations voir les messages épinglé en haut du forum sinon il y a aussi la solution des newsgroups proxad mais la aussi il faudra fournir les bonnes informations
- quel rapport entre le mots passe freebox et le compte mail.
- et oui il est possible d'envoyer des messages privés mais à qui dans quel but

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message, je vous apporte les précisions suivantes:

- comme tous les autres jours, je me suis connecté le 24/08 sur ma messagerie sans aucun problème

- à compter du 25/08, j'ai le message suivant "La connexion a échoué"

Ce que j'aimerai savoir, c'est la raison pour laquelle je ne puis accéder à ma messagerie!

Effectivement, il n'y a aucun rapport entre le mot de passe freebox et le compte mail.

J'ai "épluché" les forums pour trouver une solution, et je n'en trouve pas.

Sur le forum quelques personnes interviennent (noreto par ex) qui ont des connexions avec Free, je souhaiterai pouvoir les contacter.

De quelles informations complémentaires auriez-vous besoin pour me venir en assistance?

Avec mes remerciements. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer par essayer votre adresse sur le site GhostProject => https://ghostproject.fr si Il y a des résultats , il est possible que votre adresse est été bloqué suite à une possible compromission il faut alors suivre les procédures détaillées dans les messages épinglés en haut du forum ou par le biais des newsgroups proxad
Quant à noreto effectivement c'est un des corps free mais il n'est pas venu depuis plus d'un an après il y en a d'autre sur les autres forums communautaires


Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur gost il on du être dépassé par leurs succès alors il on limité l'accès mais ont voit comme même les.première caractères
Pour les newsgroups proxad il suffit d'un lecteur de news qui est déjà intégré à beaucoup de lecteur de mail comme thunderbit , Outlook ou autre sur votre message y a lien de l'assistance free qui l'explique et sur se forum il y a un tuto détaillé

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mecano91,

Je vous remercie d'avoir eu l'intention de m'apporter assistance, mais je constate que l'accès aux newsgroups proxad nécessite un abonnement; ma demande est ponctuelle et je ne désire pas m'engager dans une relation financièrement hasardeuse.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mecano91,
Je vous remercie d'avoir eu l'intention de m'apporter assistance, mais je constate que l'accès aux newsgroups proxad nécessite un abonnement; ma demande est ponctuelle et je ne désire pas m'engager dans une relation financièrement hasardeuse.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Quelle relation financière hasardeuse l'accès aux newsgroup ne nécessite qu'un compte mail et ses identifiants

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...