Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mini 4k bloqué étape 4


Julien76

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Julien76 a dit :

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT. 

Help please!!! 

Complétez bien votre profile de forum avec votre identifiant fbx....... ou votre N° de téléphone.

De cette manière Noreto pourra consulter votre dossier quand il passera sur le forum.

Bonne soirée :hi:

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PatMau a dit :

Compléter bien votre profile de forum avec votre identifiant fbx....... ou votre N° de téléphone.

De cette manière Noreto pourra consulter votre dossier quand il passera sur le forum.

Bonne soirée :hi:

Ah merci beaucoup de vôtre aide, je Vais le faire de suite. 

Très bonne soirée à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Julien76 a dit :

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une freebox mini 4k qui est bloqué sur l'étape 4 qui apparemment correspond à un mauvais raccordement FT. 

Help please!!! 

Identifiant : fbx21101321

Numéro de tel : 0951606154

Numéro de ligne :02 33 93 10 84

Je ne suis pas sûr d'avoir été identifié sur le bon appartement lors de l'inscription d'où l'erreur. 

Le système d'inscription est vraiment pourri. 

Modifié par Julien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PatMau a dit :

Vous avez contacté le 3244 pour faire ouvrir un ticket d'incident je suppose ?

Si non, cela serait bien de le faire également.

J'ai une drôle de réponse disant que mon raccordement n'est pas encore fait et j'ai accès à aucun service de ticket ou de plainte quelconque, est-ce normal ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PatMau a dit :

Et-ce que vous pouvez vous connecter sur interface de gestion chez Free : https://subscribe.free.fr/login/

Vous devriez voir où en est votre installation normalement.

Ou je peux voir cet état, quel onglet s'il vous plaît ? 

Screenshot_20171025-213849.png

Modifié par Julien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Julien76 a dit :

Merci beaucoup, je vous ai éditer un screenshot plus haut. Cela veut dire que je dois attendre ? 

Oui c'est cela, faut attendre que l'opérateur historique est fini de construire la ligne.

Patience, patience :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques informations ici : http://www.free.fr/assistance/5095.html

Les délais de FT peuvent aller de 1 semaine à plusieurs (6). Free n'a pas la main sur les interventions de FT malheureusement.

Faut être patient, avec un peu de chance cela va peut être aller très vite :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PatMau a dit :

quelques informations ici : http://www.free.fr/assistance/5095.html

Les délais de FT peuvent aller de 1 semaine à plusieurs (6). Free n'a pas la main sur les interventions de FT malheureusement.

Faut être patient, avec un peu de chance cela va peut être aller très vite :yahoo:

Je vois...., c'est juste inadmissible.... J'espère que ça ira vite. 

Merci beaucoup de votre temps et de de votre aide. Y a plus qu'à comme on dit.. 

Très bonne soirée à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 25/10/2017 à 21:12, Julien76 a dit :

Je vois...., c'est juste inadmissible.... J'espère que ça ira vite. 

Merci beaucoup de votre temps et de de votre aide. Y a plus qu'à comme on dit.. 

Au  vu du délai déjà écoulé,   je pense que le  raccordement ne devrait plus tarder  puisque rien d'anormal n'est à signaler ni sur nos  équipements ni  sur  ceux de l'opérateur   historique. 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 2/11/2017 à 18:19, Julien76 a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Depuis le  03/11/2017,  votre  ligne est  raccordée. Il semble que  vous n'ayez pas encore  branché   vos  équipements .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Depuis le  03/11/2017,  votre  ligne est  raccordée. Il semble que  vous n'ayez pas encore  branché   vos  équipements .

 

Bonjour Noreto, 

Je n'ai pas été chez moi depuis vendredi matin, c'est sûrement pour ça. 

Merci beaucoup pour l'information. 

Êtes vous en mesure de me dire le débit que m'accorde free s'il vous plaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Depuis le  03/11/2017,  votre  ligne est  raccordée. Il semble que  vous n'ayez pas encore  branché   vos  équipements .

 

Toujours bloqué en étape 4 malgré le raccordement d'après vos dires donc je ne comprends pas. 

Merci free.... 

J'espère que vous pourrez me donner une explication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 5/11/2017 à 22:43, Julien76 a dit :

Toujours bloqué en étape 4 malgré le raccordement d'après vos dires donc je ne comprends pas. 

Merci free.... 

J'espère que vous pourrez me donner une explication. 

Je viens de  vous   répondre en  faisant  suite  à votre  message privé avec  plus  d'éléments  de  réponse par  rapport à votre dossier.

Je   reste disponible en cas de besoin.

Bien  à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, suite à mon déménagement dans un immeuble neuf ma freebox est bloquée à l'étape 4. Nous devions recevoir un mail dans les 72 h pour avoir un technicien et au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles... pourriez-vous me dire où est ma ligne? (J'ai vraiment besoin d'internet pour min travail et nous payons des applications type bein, netflix pour rien en ce moment...)

 

Merci par avance

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...