Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail free problème d'accès


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une adresse free depuis années et depuis hier impossible d'y accéder, mon mot de passe aurait changé hors je ne l'ai pas changé.

Je n'ai plus d'abonnement chez free, quand je vais dans mon interface, cette adresse mail n'est plus enregistré en secondaire et si je veux la rattaché je ne peux plus non plus.

Que puis-je faire? J'attend un courriel urgent

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le mot de passe a   été  modifié  et  est maintenant composé de 15 caractères. Par-contre  vous pouvez facilement le récupérer  en  vous   le demandant via  l'interface  de gestion du compte mail  principal auquel il est   rattaché à savoir  : travaux*****

J'espère que vous   vous en souvenez.

Je reste disponible en cas de besoin.

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, julie95800 a dit :

Et bien non je ne m'en souviens pas de ce compte, vous pourriez me donner l' identifiant afin que je vois si je me souviens du mot de passe.

L'identifiant  est  donc  : travaux.julie

C'est  un compte qui a  été  créé en  le  20/02/2016 à votre  adresse de Pontoise (95300). Sont mot de passe  vous a  été  envoyé par  courrier postal. J'espère que c'est plus clair pour vous maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide, je vais regarder ce soir si je retrouve ce courrier car j'en  ai un avec moi mais ce n'est pas celui la.

Si je ne retrouve pas le mot de passe y a t-il moyen de le recevoir par sms par exemple, je viens de déménager et ne suis plus à pontoise, je n'ai pas fais de changement d'adresse à la poste.

Je viens de voir qu'une procédure pour les démenagements existe mais le temps qu'elle soit traité j'ai peur que ça fasse long.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour julie95800,

Le mot de passe  du compte travaux.julie  n'a pas  changé.  Il est de 8 caractères. Vérifier bien  s'il s'agit du  bon courrier. Car  il y a une  différence  entre le courrier de bienvenu pour l'abonnement  Freebox  et celui votre compte mail principal. Nous ne pouvons pas envoyé un mot de passe pour  un comte mail secondaire  rattaché à un compte mail principal en accès  libre.

Et je viens de  voir  que vous avez  fait la demande de renvoi du mot de passe par  courrier du compte principal. Pour information,  vous recevrez  ce courrier sur "Pontoise".

Très bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mot de passe que je tape est le bon d'apres ABUSE, seul soucis l'acces serait bloqué 24h suite à ma demande d'envoi de mot de passe, seulement voilà j'ai demandé l'envoi il y a plus de 24h, donc incompréhensible.

Et pour l'envoi sur pontoise je ne le recevrais pas car comme dit plus haut j'ai déménagé le mois dernier et n'ai pas fait suivre mon courrier.

Je tourne en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, julie95800 a dit :

J'ai maintenant accès à ma boite mail. Mais j'ai toujours un soucis, comment changer le mot de passe d'un compte mail supplémentaire car le petit malin qui a piraté mon compte se balade toujours dessus et modifie mes mots de passe de partout.

Pour  modifier le mot de passe  de votre  compte mail,  rendez vous sur   cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Saisissez   le login ( sans @free.fr) et le mot de passe de  votre  compte mail.  Vous  trouverez    tous les  éléments nécessaires sur votre interface abonné   pour  effectuer  toutes les modifications que vous  voulez.

Avez-vous aussi accès  au compte mail principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
pourriez vous vérifier si mon mot de passe a bien été modifié et m'expliquer dans ce cas comment le ré-initialiser...?
 
D'avance merci pour votre aide!
Bonjour,
Pour le réinitialiser 4 messages au dessus.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 20/10/2017 à 08:39, Magbg87 a dit :

pourriez vous vérifier si mon mot de passe a bien été modifié et m'expliquer dans ce cas comment le ré-initialiser...?

Vous avez  changé  votre  mot de passe depuis  le  20 Octobre. Tout  semble être  rentré   dans  l'ordre  j'espère...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...