Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour 

je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail principale : naouabed@free.fr  (mdp connu)

J'ai absolument besoin d'accéder à cette boite mail car elle est rattachée à mon adresse yahoo.fr 

j ai oublié mon mdp yahoo et pour la récupération du mdp, yahoo envoie un email à naouabed@free.fr, adresse qui ne m'est plus accessible. 

Donc je ne peux me connecter ni à yahoo depuis mon pc ni au webmail de free.

(pour information : mon compte ADSL free a été résilié pour cause déménagement à l'étranger)

Pouvez vous m'apporter votre support svp.

Merci d'avance

Nawel

Bonjour

Il y a 5 heures, naouabed a dit :

Pouvez vous m'apporter votre support svp.

Je  viens de vérifier   le compte mail,  pour information, son mot de passe  n'a jamais  été modifié  depuis sa  création.  Il est composé  de 8  caractères si  cela  peut vous  aider à le  récupérer  immédiatement. S'il  y a lieu de  le  renvoyer, ça sera par sms  sur le numéro mobile de contact de votre abonnement  Freebox  résilié. Et vue qu’initialement  vous  avez déménager  à l'étranger, j'imagine que  vous n'avez plus accès  à ce  numéro ... ?

Il y a 8 heures, noreto a dit :

Bonjour

Je  viens de vérifier   le compte mail,  pour information, son mot de passe  n'a jamais  été modifié  depuis sa  création.  Il est composé  de 8  caractères si  cela  peut vous  aider à le  récupérer  immédiatement. S'il  y a lieu de  le  renvoyer, ça sera par sms  sur le numéro mobile de contact de votre abonnement  Freebox  résilié. Et vue qu’initialement  vous  avez déménager  à l'étranger, j'imagine que  vous n'avez plus accès  à ce  numéro ... ?

Bonsoir 

merci pour la réponse. J'ai gardé le mot de passe en mémoire. 

Le soucis est qu apparemment mon compte est désactivé.

Si mes souvenirs sont bons, le compte a été migré sur la plateforme zimbra.

j ai le message d erreur suivant : 

image.png.2ce9c838e03e9f2441599295cfebc06b.png

Vous serait-il possible de le réactiver ou de faire un transfert automatique de messages vers ma boite gmail actuelle ? 

Merci pour toute aide ! 

Nawel

Bonjour,

Il y a 17 heures, naouabed a dit :

Le soucis est qu apparemment mon compte est désactivé.

Effectivement le  compte a  été  détruit  pour  inactivité.

Il y a 17 heures, naouabed a dit :

Vous serait-il possible de le réactiver ou de faire un transfert automatique de messages vers ma boite gmail actuelle ? 

Essayez de  vérifier  s'il est  possible de le récréer  via  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Saisissez le Login et le mot de passe et vérifiez  la  présence d'un lien pour sa  création.

Si oui,  je  vous préviens   votre compte mail sera  complètement  réinitialisée .

Si non, il  sera  perdu à jamais.

Bien à vous.

Bonjour,

Il y a 7 heures, naouabed a dit :

rebonjour

en tentant de me connecter via la page : https://subscribe.free.fr/login/

j'ai un message comme suit, rattachement que je ne peux effectuer à l heure actuelle.

image.png.c651df2b7aee29dd3af7e1130be5d36f.png

j ai l impression de tourner en rond.

une autre idée svp?

Comme cela  est  mentionné sur  l'IDG ,  rattachez-le à un autre  compte actif  ou  modifier son mot de passe  ne serait-ce que  pour  voir si le compte  sera  réactivé.

Pas d'autres  idées au-délà ce  qui vous  a  été  conseillé.