Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox fibre en étape 3 depuis le 02.10


Messages recommandés

Bonjour,

La fibre a sauté chez moi ainsi que dans minimum tout l'immeuble le 02/10

Mon voisin de pallier en fibre chez Orange a, lui, récupéré tous ses services il y a 3 jours maintenant... et nous, abonnés Free, n'avons aucune nouvelle.

Au téléphone le 11/10, on m'annonce qu'aucun délais ne peut être annoncé pour le retour des services. Mais on m’envoie un soi disant technicien hier (13/10) qui ne s'est pas déplacé et n'a donc rien réglé. Je rappelle pour signaler que personne n'est venu et on me rassure en "faisant remonter mon dossier chez le référent technique"...LOL
Ma voisine (chez free aussi) appelle dans la foulée et on lui programme un technicien  dans une semaine le vendredi 20/10!!! est ce une blague? Pourquoi est ce si long alors que les autres opérateurs ont déjà réglé le problème pour leurs abonnés depuis plusieurs jours?

Dois je rappeler pour moi aussi reprendre rdv avec un technicien?

 

Merci

Modifié par Lawfulmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...