Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dégroupage et autre probleme : NRA OYR86 - 86186OYR


Harry86

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis complétement "perdu"...

J'avais une freebox Révolution, je viens déménager a quelques kilomètres et du coup, Free m'a demandé de retourner cette box et m'a envoyer a la place une box Crystal...

La demande a été faite le 01/10/2017. reçu la box, branché, mais rien elle n'affiche pas l'heure...

Sur mon compte Free  dans "suivi de commande" il est bien noté dans étape 6 : " Votre ligne est activée"...

Votre offre : Freebox Only NDI

Que faire ?

Y a t'il un moyen de savoir si effectivement tout est "ok" ou s'il y a un problème sur ma ligne ? ( je précise que c'est une maison ancienne qui a été restauré très récemment)

 

D'autre part, y a t'il un moyen de savoir si ce NRA sera en dégroupage total prochainement ou pas ? NRA OYR86 - 86186OYR

 

Merci a tous et toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PatMau,

Merci pour votre réponse..

Hélas je ne peux pas répondre a toute les question du profil car en fait ce message n'est pas pour moi même, mais pour des amis

Et de toutes façons, comme ils n'ont pas internet, ils n'ont même pas pu choisir leur numéro de téléphone freebox...

J'ai leur identifiant et mot de passe et je viens de voir cela...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on progresse...

J'ai ajouté le numéro de téléphone que j'ai créé moi même ( avec leur accord).. je l'ai ajouté dans le profil...

Ils voulaient conserver leur ancien numéro Free, mais lorsque j'entrais les anciens identifiants j'avais une message du genre " impossible de récupérer les informations"  ( pourtant sur et certain des identifiants et mot de passe... Mais bon...

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Harry86,

Le 12/10/2017 à 07:48, Harry86 a dit :

J'avais une freebox Révolution, je viens déménager a quelques kilomètres et du coup, Free m'a demandé de retourner cette box et m'a envoyer a la place une box Crystal...

Pour ce type de  cas,  Free ne demande pas de rendre la  V6.  Vous  pouvez  le  conserver  jusqu'à ce que la  zone  soit de nouveau dégroupé, ce qui vous permettra d'utiliser   votre Freebox V6.

Pour ce qui est du   raccordement, c'est  effectivement   la ligne est  câblée depuis le 04/10/2017. Avez-vous essayé de brancher  convenablement le  boîtier Freebox Crystal  ?

Vous  avez  choisi un nouveau   numéro depuis le  13/10/2017  qui est en cours de  création  qui sera  probablement effectif dans le courant de la semaine qui débute.

Pour  ce qui est des anciens   équipements,  seuls le  boitier Player mini 4K (Freebox Player mini 4K (v2):   *********806 )  et son Freeplug (FreePlug v6 (Freeplug v6 mini)     *********47A ) sont à rendre  à l'adresse  suivante :

Option Multi TV :
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Il est nécessaire de  rajouter une  note avec l'identifiant ou numéro de la ligne de l'ancienne adresse où elle était utilisée.

Bonne  journée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci NORETO,

Je suis confus, mes amis aussi...

Quand nous regardons le "suivi de commande" on voit qu'en fait ils sont a l'etape 5 !!!  (en rouge)

Donc ligne sans doute pas activée..

Il faut dire que c'est assez trompeur avec la 6eme etape "visible" ( votre connection est activée)

Donc j'imagine qu'il faut attendre....  meme si "l'inscription" date de 16 jours.....:-(

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, Harry86 a dit :

Donc j'imagine qu'il faut attendre....  meme si "l'inscription" date de 16 jours.....:-(

Déjà   pouvez-vous  me confirmer si la  Freebox  Crystal est  branché ?

SI oui, quelle est l'affichage de  celle-ci ?

Merci de me faire  un retour sur  ces  points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, Harry86 a dit :

mes amis ont reçu hier soir un message indiquant qu'un technicien passerai...

Je ne sais pas si c'est du a votre intervention (?)

En effet, j'ai ouvert   un ticket  d'incident afin qu'on puisse  vérifier  la ligne car  il est  anomal  que  le raccordement ait été  effectué  depuis le 04/10/2017 et que nous  n'avez toujours pas de services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...