Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de réception mails


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 6 heures, weynachter a dit :

Bonjour je ne reçois plus de mails alors que ma femme oui sur le même ordi et le même réseau 

Probablement que  votre  compte  mail est  saturé. AVez-vous essayé de supprimer  certains de vos messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,merci de votre attention

Ma boite est propre ,je me suis envoyé un mail aucun retour mais mail pas arrivé non plus.

Je précise je ne suis plus client de free mais orange.Je ne comprends pas que ma femme sur le mème pc reçoivent ses mails ..

J'ai créée une adresse gmail ,active le transfert depuis gmail"impossible de trouver cette fonction sur free"

mais rien n'arrive non plus.

Que faire s'il vous plait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer de supprimer ou de désactiver les filtres de zimbra, vous devez avoir au moins celui pour l'antispam.

Pas sur que le transfert de message soit dispo  chez Free. Si quelqu'un peu confirmer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Même problème avec mon adresse principale Free :

Aucun email reçu depuis 24h, ma boîte mail est vide, j'ai changé le mot de passe et elle n'est pas compromise ou piratée.

Je peux rentrer sans problème sous Zimbra ou le Webmail Free.

Il n'y a aucun filtre sur cet email et le transfert automatique n'est pas possible sur les adresses free (pour ceux qui utilisent une adresse GMail pour synchroniser leur email Free, GMail récupère les messages par POP3 ou IMAP toutes les heures).

Mes adresses secondaires chez Free fonctionnent parfaitement (je viens de m'inscrire sur ce forum avec l'une d'elles).

Depuis hier 11h15 environ plus aucun email ne rentre dans la boîte de réception. J'ai écrit régulièrement à cette email avec une adresse GMail et aucun retour de non-distribution n'est revenu... mais aucun email n'est parvenu à mon adresse !!!

Ca ne dépend évidemment pas de l'appareil avec lequel on tente de lire les messages (ordinateur, téléphone, tablette), le problème vient de chez Free mais qui pourra le résoudre ?

Et surtout est-ce que les emails sont perdus ou bien ils vont arriver en retard ?!?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...