Olga Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 D'où peut venir l'erreur ? J'avais pourtant augmenté la capacité de ma boîte (le conseiller m'avait dit que c'était souvent ça qui était en cause). Merci pour votre aide. Citer
PatMau Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonsoir, Vous avez regardé sur les autres sujets ? Si vous vous envoyez un message à partir d'une autre adresse, est-ce que vous avez un message en retour ? Avez vous vérifier au niveau des filtres ? Citer
Olga Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Merci, PatMau. Pour le moment, cela marche. Je ne sais pas du tout pourquoi ces fluctuations. Quant à vos questions, oui, mon autre adresse fonctionnait bien et non, je n'ai pas vérifié les filtres (quels filtres?) Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour Olga, Après avoir augmenté le quota, si vous avez toujours des problèmes de récéption de mail, ayez le réflexe de supprimer ou désactiver momentanément vos filtres en vous rendant sur le menu "Préférences =>> Filtres entrants". Bonne journée. Citer
Messages recommandés