Olga Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 D'où peut venir l'erreur ? J'avais pourtant augmenté la capacité de ma boîte (le conseiller m'avait dit que c'était souvent ça qui était en cause). Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Bonsoir, Vous avez regardé sur les autres sujets ? Si vous vous envoyez un message à partir d'une autre adresse, est-ce que vous avez un message en retour ? Avez vous vérifier au niveau des filtres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olga Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Merci, PatMau. Pour le moment, cela marche. Je ne sais pas du tout pourquoi ces fluctuations. Quant à vos questions, oui, mon autre adresse fonctionnait bien et non, je n'ai pas vérifié les filtres (quels filtres?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour Olga, Après avoir augmenté le quota, si vous avez toujours des problèmes de récéption de mail, ayez le réflexe de supprimer ou désactiver momentanément vos filtres en vous rendant sur le menu "Préférences =>> Filtres entrants". Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.