Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de mot de passe ancien abonné


Messages recommandés

Bonjour,

depuis migration vers Windows 10, ma messagerie Free pose des problèmes et me demande mon mot de passe, qui semble inopérant.

comme je suis ancien abonné Free, je ne réussis pas à me connecter sur mon compte Free, et ne peux donc récupérer mon "mot de passe oublié". Je reçois cependant les messages sur Iphone mais ne peux en envoyer, ni configurer cette adresse sur d'autres périphériques.

Est-il possible de connaître les procédures nécessaires pour pouvoir réparer et/ou ( ré-) installer le compte messagerie sur mes différents périphériques avec tous les renseignements de configuration ?

l'adresse en question est l'adresse Free initiale utilisée lors de l'installation de mon compte depuis plus de 10 ans.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

lien pour configurer  sous windows : http://www.free.fr/assistance/597.html

Par contre si tu n'as plus le mot de passe cela va être compliqué.

Quand tu dis que tu est un ancien abonné, c'est que tu ne l'es plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements, mais en effet, je ne suis plus abonné chez Free : c’est ce qui fait la difficulté, et comme il semblerait qu’il y a un problème de mot de passe, on tourne en rond.

Ma demande est donc : comment un ex abonné peut reconfigurations son compte sous Windows 10.

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements, mais en effet, je ne suis plus abonné chez Free : c’est ce qui fait la difficulté, et comme il semblerait qu’il y a un problème de mot de passe, on tourne en rond.
Ma demande est donc : comment un ex abonné peut reconfigurations son compte sous Windows 10.
Merci pour vos lumières !
Bonjour,
Cela n'a rien à voir avec Windows 10. Il te faut surtout ton mot de passe. Sans lui pas de connexion possible.

Il y a des procédures sur le forum avec des demandes par courrier pour que free de le renvoi à ton adresse postale.
Tu as déménagé depuis ta résiliation ou pas ? Si non cela devrait être plus facile.
Une petite recherche sur le forum devrait te donner la procédure à suivre.

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour VAILLANTD,

Le mot de passe du compte mail inscrit dans  votre profil Free-réseau est  composé de  8  caractères (Le même mot de passe depuis le début  puisqu'il n'a  jamais été  modifié).  Je  pourrais  vous le  renvoyer par sms si vous me  confirmer le  numéro de  mobile de  contact de  l'abonnement  Freebox soit en  l'inscrivant dans  votre  profil  ou par  message privé.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse et votre proposition.

J'ai ajouté mon numéro de téléphone dans mon profil, mais je dois préciser que ce n'est pas un numéro Free mobile, bien qu'il ait été pendant un temps le téléphone de contact de mon abonnement, je pense. e vous ai mis également mon numéro de téléphone "fixe" Free qui n'est plus opérationnel depuis ma sortie de Free (2011).

Vous pouvez donc m'envoyer le mot de passe sur mon  adresse Free ; je crains cependant que ce mot de passe à 8 signes soit le même que celui que j'utilise sans succès. Quelles seraient alors les solutions ?

En tous les cas, avant de penser à cette possibilité, j'attends votre envoi et vous en remercie vivement par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 6/10/2017 à 10:49, VAILLANTD a dit :

Vous pouvez donc m'envoyer le mot de passe sur mon  adresse Free ; je crains cependant que ce mot de passe à 8 signes soit le même que celui que j'utilise sans succès. Quelles seraient alors les solutions ?

Si c'est   le même  alors   l'erreur  viendrait de vous. Un problème de  clavier  ou autre...

Je viens donc de demander le renvoi du  mot de passe de  votre compte  mail par sms sur le  numéro mobile indiqué dans   votre profil.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...