Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me suis abonné cette semaine chez Free. J'ai reçu hier les emails de confirmation de commande mais en allant sur mon espace je suis bloqué à l'étape 3.
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom. 
La commande de Mercredi 27 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxx".

Je désespère à joindre quelqu'un sur la hotline et je m'en réfère donc à vous...

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

Le  câblage a   été  effectué depuis  ce  02/10/2017. Et  la  Freebox a  été  détectée sur  la  Freebox depuis le  04/10.

En sommes tout fonctionne  correctement.

Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...