nebhen Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour,Je suis bloqué à l'etape 2. Voici l'historique de Free ticket:14/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.21/09/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.26/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.26/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.NebhenIdentifiant : fbx20868125N° de téléphone Freebox : 09 80 48 85 90Identifiant technique de ligne : 03 20 09 87 83Pouvez-vous résoudre ce problème?Cordialement. Citer
bast.stampone Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjours, Je vois que vous êtes à 1818 Mètre du Central téléphonique,mais pour compléter mes teste j'aurais besoin de votre adresse IP pour connaître le modèle,marque,n°carte,est version du DSLAM sur lequel vous êtes branchée. Je pense à un problème sur votre carte DSLAM mais un technicien itinérant (uniquement expert orange ou free)ne pas avoir accès à c'est outils donc si vous me donnez votre adresse IP je pourrais vous aider et en parler à un technicien référant adsl (responsable technique france télécom) Cordialement Citer
nebhen Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Identifiant technique de ligne ADSL : 0320098783 Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : CAN59 Longueur : 1818 mètres Affaiblissement : 27 dB Adresse IP : 82.66.137.129 Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2428:9810::/64 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Citer
bast.stampone Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Donc c'est bien ce que je pensais votre DSLAM de 2003 donc il est très vieux donc il se peut qui montre des signes de faiblesse n'avait vous pas la possibilité d'aller dans votre espace client et survoler ma freebox et aller dans gestion de la synchronisation VDSL2 est choisir le mode automatique et redemarrer 2 ou 3 fois votre box et dite mois votre débit et votre etat de ligne dans l'interface freebox avec Debit,FEC,CRC,HEC,SES,ES. Merci Citer
bast.stampone Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Payez-vous un forfait téléphone chez France Télécom (Orange) ?? Cela est très important de me répondre Citer
nebhen Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Il est en mode automatique par défaut, non je paye pas un forfait France Télécom. Citer
bast.stampone Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 Pouvez vous me dire ou en est le suivi de commande svp. Citer
nebhen Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2017 J'ai pas compris votre question quelle commande ? Citer
nebhen Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2017 La synchronisation est en mode automatique par defaut. J'ai redemarré plusieurs fois mais l'étape 2 toujours persiste. Ou je peux trouver ce que vous me dites "Debit,FEC,CRC,HEC,SES,ES" ? C'est quoi "suivi de commande" ? Cordialement. Citer
nebhen Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour, Hier j'ai le message suivant: 28/09/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Pouvez-vous accélérer la procédure de dépannage? Cordialement. Citer
bast.stampone Posté(e) le 29 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonsoir, Vous pouvez trouver débit,crc,fec,es dans l'interface de votre freebox en vous connectant en ethernet à votre freebox et en allant sur mafreebox.freebox.fr et Etat de ma freebox et Stats xDSL. Le suivi de commande se trouve sur votre Espace Client rubrique Mon abonnement. D'après le message indiqué recontacté Free en hotline de préférence en plaine journée pour tomber sur une plateforme française et que vous soyez compris. Bonne Soirée Citer
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