Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème connexion Etape 2, help!


nebhen

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis bloqué à l'etape 2. 
Voici l'historique de Free ticket:
14/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
21/09/2017Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
26/09/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Nebhen
Identifiant : fbx20868125
N° de téléphone Freebox : 09 80 48 85 90
Identifiant technique de ligne : 03 20 09 87 83

Pouvez-vous résoudre ce problème?
Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je vois que vous êtes à 1818 Mètre du Central téléphonique,mais pour compléter mes teste j'aurais besoin de votre adresse IP pour connaître le modèle,marque,n°carte,est version du DSLAM sur lequel vous êtes branchée.

 

Je pense à un problème sur votre carte DSLAM mais un technicien itinérant (uniquement expert orange ou free)ne pas avoir accès à c'est outils donc si vous me donnez votre adresse IP je pourrais vous aider et en parler à un technicien référant adsl (responsable technique france télécom)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Identifiant technique de ligne ADSL : 0320098783
  • Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
  • NRA : CAN59
  • Longueur : 1818 mètres
  • Affaiblissement : 27 dB
  • Adresse IP : 82.66.137.129
  • Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2428:9810::/64
  • Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
  • Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien ce que je pensais votre DSLAM de 2003 donc il est très vieux donc il se peut qui montre des signes de faiblesse n'avait vous pas la possibilité d'aller dans votre espace client et survoler ma freebox et aller dans gestion de la synchronisation VDSL2 est choisir le mode automatique et redemarrer 2 ou 3 fois votre box et dite mois votre débit et votre etat de ligne dans l'interface freebox avec Debit,FEC,CRC,HEC,SES,ES.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous pouvez trouver débit,crc,fec,es dans l'interface de votre freebox en vous connectant en ethernet à votre freebox et en allant sur mafreebox.freebox.fr et Etat de ma freebox et Stats xDSL.

 

Le suivi de commande se trouve sur votre Espace Client rubrique Mon abonnement.

 

D'après le message indiqué recontacté Free en hotline de préférence en plaine journée pour tomber sur une plateforme française et que vous soyez compris.

 

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...