Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Restitution du matériel


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat par portabilité chez un autre opérateur.

Je me prépare à retourner le matériel à l'adresse indiquée mais comment obtenir les étiquettes de retour?

Pour info je possède les freeboc Revolution Server et player mais aussi un 2eme box TV

Dans l'attente d'une prochaine réponse

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 23/9/2017 à 08:16, Jean-Charles Achache a dit :

J'ai résilié mon contrat par portabilité chez un autre opérateur.

Je me prépare à retourner le matériel à l'adresse indiquée mais comment obtenir les étiquettes de retour?

Pour info je possède les freeboc Revolution Server et player mais aussi un 2eme box TV

Je   vous propose de mettre  à  jour  votre profil avec  votre  numéro de ligne afin que nous puissions  accéder à votre  dossier et voir  ce qu'il  y lieu de faire .

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Apres avoir résilié mon abonnement free j'ai tardé à renvoyer ma box. Free m'a donc encaissé le montant de la box soit près de 200€.

Apres avoir renvoyer ma box à l'adresse indiqué, j'aimerais savoir si le remboursement se fait 'il automatiquement ou si je dois faire une demande ? 

 

Modifié par NAJM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, NAJM a dit :

Apres avoir résilié mon abonnement free j'ai tardé à renvoyer ma box. Free m'a donc encaissé le montant de la box soit près de 200€.

Apres avoir renvoyer ma box à l'adresse indiqué, j'aimerais savoir si le remboursement se fait 'il automatiquement ou si je dois faire une demande ? 

Pour me permettre  d'avoir  une visibilité sur votre dossier, je vous propose de mettre à jour   votre profil avec votre numéro de ligne  ou ID.

Dans le cas  contraire, transmettez-le moi en message privé.

Bien  à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...