Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

depuis hier après midi, ma freebox (cristal) affiche le chenillard lent et je n'ai aucune connexion. Je l'ai débranchée plusieurs fois sans effet. Je suis actuellement en freewifi pour rédiger ce message.

Etant dégroupé, je n'ai pas non plus le téléphone et c'est d'autant plus gênant que le système de sécurisation de l'immeuble requiert l'usage du téléphone pour l'ouverture des portes aux visiteurs.

Pouvez- vous me donner la procédure pour ouvrir un ticket d'incident dans ces conditions.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, je vous remercie de me le préciser.

M.

 

Posté(e)

Il semblerait d'après un voisin que suite à une intervention de pose de fibre dans mon immeuble, les techniciens aient accidentellement débranché ou coupé la liaison ADSL des deux derniers étages... Est-ce possible de confirmer?

Merci

Maïcé

Posté(e)

J'ai réussi à ouvrir un ticket d'incident, mais aucune anomalie n'a été détectée sur les équipements free. Je dois attendre la visite d'un technicien prévue le 04 octobre. Mais je suis dans la m... je n'ai plus de téléphone et le portail de ma résidence ne s'ouvre que par une manip sur le téléphone. Je sais que c'est une connerie de ma copropriété de soumettre les accès à des services extérieurs sujets à dysfonctionnements, mais comment je fais maintenant?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...