Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de connection à ma boite mail


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 20 heures, Daf a dit :

J'ai une adesse email Free accès libre, j'ai demandé la migration vers Zimbra la semaine dernière, et je ne peux plus me connecter ni par imap, ni par le webmail, ni par zimbra.

Je peux toujours me connecter à l'interface de gestion.  Qu'est-ce qui se passe ?

Quel est le  message  qui s'affiche  lorsque  vous  essayez  d'aller  sur  zimbra  ou roundcube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, Daf a dit :

Sur zimbra: Login ou mot de passe incorrects

Sur roundcube: Erreur de connexion au serveur de stockage.

Avec Thunderbird:  Le serveur (nom du compte) s'est déconnecté. Il s'est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau.

Pour  des vérifications,   pourriez-vous me  confirmer le nombre de  caractères de  votre  mot de passe ( Juste le nombre et  rien d'autre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Daf a dit :

Pas de souci:  huit.

C'est  bien cela : Mot de passe => 8 caractères ( Dernière modification : 14/04/2008).

Vous  voyez  bien  que cela ne  vient pas de  nous.... Probablement une erreur de saisie de votre  côté .

Sur Zimbra  et  Roundcube, il ne devrait pas avoir de  soucis de connexion par rapport au   mot de passe  ni même sur  Thunderbird à part  un  soucis de paramétrage  dû à la  migration.

Avez-vous  réessayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé le problème: il y avait des caractères non-autorisés dans mon (vieux) mot de passe. Avec la migration sous zimbra, ça faisait bugger le serveur.

Je l'ai changé et tout baigne ! :yahoo:

Il y a 1 heure, noreto a dit :

Vous  voyez  bien  que cela ne  vient pas de  nous....

 

Si si, c'était de votre faute :P  

Merci et bon taff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...