Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte suspendu - impossible de changer l'émotion de passe


Messages recommandés

Bonjour 

vendredi 15 septembre j'ai signalé un problème de compte bloqué. Il m'a été conseillé de contactée "abuse". Ce que j'ai fait. Le compte à été débloqué et j'ai eu accès à l'interface de gestion. Sauf que je n'arrive pas à modifier le mot de passe malgré de très nombreuses tentatives. J'ai en permanence le résultat "captcha different" alors que je suis sûre que ma saisie est correcte. Résultat : mon compte est à nouveau suspendu. Ce qui est bizarre c'est que je peux quand même accéder à l'interface avec le compte suspendu. La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 17/9/2017 à 08:57, sarda a dit :

La situation est infernale. Que dois je faire pour à nouveau avoir accès à mes mails???

Renvoyez encore un mail a   abuse  et   leur  expliquer   la raison pour  laquelle  vous n'avez pas pu effectuer  le  modification du mot de passe   Tout en suivant  le  schéma   habituel : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Pour rappel  leur mail de contact est : abuse@proxad.net

Bonne  fin de  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...