Shinra Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour , ma freebox est bloquée à l'étape 4 depuis le 28 août . J'appelle donc le service technique qui ouvre un ticket incident . Après vérifications , ras chez eux , ils ont donc envoyés une demande de vérification à l'opérateur historique . Cela fait 17 jours que j'attends , combien de temps est-ce que ca va prendre ? Bien cordialement ! Citer
noreto Posté(e) le 19 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2017 Bonjour, Le 14/9/2017 à 23:42, Shinra a dit : Bonjour , ma freebox est bloquée à l'étape 4 depuis le 28 août . J'appelle donc le service technique qui ouvre un ticket incident . Après vérifications , ras chez eux , ils ont donc envoyés une demande de vérification à l'opérateur historique . Cela fait 17 jours que j'attends , combien de temps est-ce que ca va prendre ? Le défaut avoir avoir été corrigé ce matin par FT selon le retout qu'ils nous ont fait parvenir... Quel constat faites-vous de votre côté ? Citer
bast.stampone Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjours, L'étape 4 signifie que le serveur BAS de Free n'attribue pas d'adresse IP à la box donc je pense un problème d'authentification MAC je ne peux vous aider pour le moment mise à part patienter ou sinon dire à free que l'écran de votre freebox ne s'allume plus et demander l'échange de la freebox et peut-être une mise jour au moment de l'échange permettra au serveur de lui attribué une adresse IP. Cordialement P.S:Pour avoir plus d'information pouvez vous me communiquer votre numéro de ligne support. Citer
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