Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 4


Shinra

Messages recommandés

Bonjour , ma freebox est bloquée à l'étape 4 depuis le 28 août . J'appelle donc le service technique qui ouvre un ticket incident . Après vérifications , ras chez eux , ils ont donc envoyés une demande de vérification à l'opérateur historique . Cela fait 17 jours que j'attends , combien de temps est-ce que ca va prendre ? 

Bien cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 14/9/2017 à 23:42, Shinra a dit :

Bonjour , ma freebox est bloquée à l'étape 4 depuis le 28 août . J'appelle donc le service technique qui ouvre un ticket incident . Après vérifications , ras chez eux , ils ont donc envoyés une demande de vérification à l'opérateur historique . Cela fait 17 jours que j'attends , combien de temps est-ce que ca va prendre ? 

Le  défaut  avoir  avoir  été  corrigé ce  matin par  FT  selon le  retout qu'ils nous ont fait parvenir...

Quel constat faites-vous de votre  côté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

L'étape 4 signifie que le serveur BAS de Free n'attribue pas d'adresse IP à la box donc je pense un problème d'authentification MAC je ne peux vous aider pour le moment mise à part patienter ou sinon dire à free que l'écran de votre freebox ne s'allume plus et demander l'échange de la freebox et peut-être une mise jour au moment de l'échange permettra au serveur de lui attribué une adresse IP.

Cordialement

 

P.S:Pour avoir plus d'information pouvez vous me communiquer votre numéro de ligne support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...