Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible à une de mes boîtes mails


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis hier, impossible de me connecter à une de mes boîtes mail pourtant active depuis plusieurs années. Il indique "la connexion a échoué" et visiblement ne reconnaît plus cette adresse. Je précise que je ne suis plus abonné free pour la Freebox depuis plus d'un an. Par contre j'ai 2 abonnements mobiles. J'ai tenté la procédure mot de passe oublié, mais là encore ne reconnaît plus l'identifiant de la boîte bloquée. Je ne sais plus quoi faire d'autant que cette boîte reçoit des messages d'ordre professionnel plus qu'importants.

Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, sarda a dit :

Je ne sais plus quoi faire d'autant que cette boîte reçoit des messages d'ordre professionnel plus qu'importants. Pouvez-vous m'aider?

Votre compte mail a   été  bloqué  en raison de  son activité.  Pour le  débloquer, il va falloir  joindre le  service Abuse : abuse@proxad.net en  leur  fournissant les informations contenues sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup. Nous allons faire le nécessaire en espérant que cela fonctionne. Je vous tiendrai informé d'autant que nous allons certainement devoir changé le mot de passe, et que ne disposant plus d'un abonnement Freebox, je n'ai plus accès à l'interface de gestion Free... et ne sais donc pas comment changer le mot de passe,

Cordialement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour'

 

noreto peut il me répondre?

j'ai crié victoire trop vite! Mon compte est à nouveau bloqué. J'ai voulu changer mon mot de passe depuis l'interface de gestion mais impossible de le valider! Il m'indique à chaque fois que le captcha  est different

consequence : plus possible de me connecter à mon compte webmail qui fonctionnait à nouveau car débloque par abuse . Ce qui est surprenant c'est que je peux quand même accéder à l'interface de gestion avec ce compte. Je ne sais donc plus quoi faire. Visiblement il y a un problème avec l'interface. Pourriez vous faire quelque chose ou m'indiquer quoi faire? 

Merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 16/9/2017 à 08:00, sarda a dit :

noreto peut il me répondre?

j'ai crié victoire trop vite! Mon compte est à nouveau bloqué. J'ai voulu changer mon mot de passe depuis l'interface de gestion mais impossible de le valider! Il m'indique à chaque fois que le captcha  est different

consequence : plus possible de me connecter à mon compte webmail qui fonctionnait à nouveau car débloque par abuse . Ce qui est surprenant c'est que je peux quand même accéder à l'interface de gestion avec ce compte. Je ne sais donc plus quoi faire. Visiblement il y a un problème avec l'interface. Pourriez vous faire quelque chose ou m'indiquer quoi faire? 

Je  pense  vous avoir  répondu   sur  un autre  fil de  discussion : 

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...