Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous remercie d'avance de répondre à mes questions ?

Donc, comme indiqué sur le titre ci-dessus, lors de la réception de la freebox j'ai tout installé, correctement me semble-t-il, et après allumage je suis resté bloqué à l'étape 2 et sur la télé écrit : Association avec le Server Freebox en cours depuis hier soir. Je suis désespéré, tout réponse peut m'être utile, encore merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour que la box player (télé) fonctionne, il faut que la freebox serveur affiche l'heure. Il est donc normal qu'il n'y ai aucun service sur la tv.

Il faudrait ouvrir un ticket d'incident au 3244. :help:

Pensez bien à compléter votre profile du forum (N° de téléphone) pour que Noreto puisse consulter votre dossier par la suite

Courage, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement

Posté(e)

Bonjour Guillaume Baumelou,

Une   intervention est  en cours de planification.  Vous  devriez avoir reçu  un mail   vous  invitant à choisir une  date et  un créneau  horaire ...

Si  ce  n'est  pas le cas, alors je  vous  demanderais de  demeurer   joignable   car  vous pourriez  être  joint  dans ce  sens...

N'hésitez pas  à me solliciter en cas de besoin.

Bonne  journée.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...