Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation Free restée sans réponse


Messages recommandés

Bonjour,

Je me tourne vers ce forum car je n'ai toujours pas de nouvelle de Free concernant ma résiliation.

J'ai bien suivi la procédure décrite par Free en envoyant le formulaire de résiliation, ainsi que le matériel, en recommandé avec avis de réception à l'adresse indiquée sur le formulaire.

Depuis le 22 aout (date de la réception du colis du destinataire), je n'ai eu aucune nouvelle jusqu'à ce jour alors que j'ai bien reçu l'avis de réception.

J'ai envoyé 2 courriers en recommandé avec avis de réception, l'un au service clientèle gérant les réclamations et l'autre au service résiliation vu qu'ils sont injoignables par téléphone.

Celui du service clientèle m'a bien indiqué qu'il avait reçu mon courrier mais ne fait rien et l'autre est carrément resté lettre morte.

Est-ce qu'une personne pourrait me venir en aide car à part devoir passer par le médiateur de Free et l'association des consommateurs, puis les tribunaux si ces deux méthodes échoues, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre pour résoudre définitivement cette affaire.

Merci d'avance  pour celle ou celui qui pourra me donner une réponse.

Gouren69

 

Modifié par Gouren69
résiliation restée sans réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En même temps si tu ne mets pas plus d'information les Corps de Free ne vont pas pouvoir te donner un coup de main.

Complète bien ton profil de forum pour qu'il puisse consulter ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos précisions.

J'ai complété mon profil comme j'ai pu car un peu de mal à naviguer sur vos pages et c'est la première fois que je vais sur ce site.

Pouvez-vous me dire si les informations que j'ai donné sont suffisantes ou s'il faut en donner d'autres ,

 

Je vous remercie  pour votre patience et votre attention.

Gouren69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 9/9/2017 à 18:09, Gouren69 a dit :

Je me tourne vers ce forum car je n'ai toujours pas de nouvelle de Free concernant ma résiliation

Votre  abonnement a  été  résilié  10/09/2017 . Et  nous  avons  reçu l'intégralité  de  vos équipements.

Le compte  est  donc clos !

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...