Amelie38 Posted September 8, 2017 Report Share Posted September 8, 2017 Bonjour, J'ai envoyé mardi le formulaire de résiliation de ma ligne en ayant coché la case "Fin du mois de réception de ce formulaire de résiliation", ce qui est extrêmement important puisque nous avons besoin d'internet jusqu'au 28 septembre. Je viens de recevoir un mail m'indiquant: "La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablagede la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour" Ce n'est pas ce que j'ai demandé ! Evidement je ne peux pas répondre au mail et le service téléphonique disponible 24h/24 est fermé, et mon espace abonné me permet que d'annuler ma résiliation, rien d'autre. Qu'est-ce que je peux faire pour conserver ma connexion internet jusqu'à la fin du mois de septembre? Merci de votre aide, Amélie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Bonjour, Alors 3 solutions : Soit le mail est un message générique et il ne faut pas tenir compte des 10 jours indiqués. Mais bon rien n'est moins sur Soit vous assurez le coup avec une liaison 3g ou 4g avec votre téléphone. Par contre il faut que cela fonctionne bien la où vous vous trouvez. Soit voir avec un de vos voisins si vous captez leur wifi. Voilà voilà : c'est pas toujours facile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amelie38 Posted September 9, 2017 Author Report Share Posted September 9, 2017 Notre réseau mobile est plus que limité, et on ne reçois pas la wifi des voisins. Qu'en est-il de la 4ème solution: - Free traite le problème et corrige en résiliant à la fin du mois ? Comment savez-vous que cette solution n'est pas possible ? A quoi bon payer 5€ pour un envoi recommandé avec accusé de réception si la moitié du courier n'est pas pris en compte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMau Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 il y a 1 minute, Amelie38 a dit : Free traite le problème et corrige en résiliant à la fin du mois Se sera peut être le cas si le mail est un mail générique avec les 10 jours en information. Il faudrait compléter je pense votre profile forum avec vos anciennes coordonnées Free pour que Noreto si il passe d'ici peu puisse consulter votre dossier. Moi je ne suis qu'un simple utilisateur et je ne peux pas faire grand chose malheureusement auprès de Free. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amelie38 Posted September 11, 2017 Author Report Share Posted September 11, 2017 Voilà qui est fait, j'espère que quelqu'un pourra traiter mon dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 11, 2017 Report Share Posted September 11, 2017 Bonjour Amelie38, Je viens de demander qu'on vous programme la résiliation pour cette fin de mois . Comme l'a dit PatMau, le mail reçu un mail générique. Gardez vos équipements branchés surtout ! Bonne fin de journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amelie38 Posted September 12, 2017 Author Report Share Posted September 12, 2017 Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.