Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Résiliation sous 10jours au lieu de fin du mois


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai envoyé mardi le formulaire de résiliation de ma ligne en ayant coché la case "Fin du mois de réception de ce formulaire de résiliation", ce qui est extrêmement important puisque nous avons besoin d'internet jusqu'au 28 septembre.

Je viens de recevoir un mail m'indiquant:

"La résiliation de votre forfait Free Haut Débit, et le décablage
de la ligne seront effectif dans un délais maximum de 10 jour"

Ce n'est pas ce que j'ai demandé ! Evidement je ne peux pas répondre au mail et le service téléphonique disponible 24h/24 est fermé, et mon espace abonné me permet que d'annuler ma résiliation, rien d'autre.
Qu'est-ce que je peux faire pour conserver ma connexion internet jusqu'à la fin du mois de septembre?

 

Merci de votre aide,

 

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Alors 3 solutions :

  • Soit le mail est un message générique et il ne faut pas tenir compte des 10 jours indiqués. Mais bon rien n'est moins sur :sorry:
  • Soit vous assurez le coup avec une liaison 3g ou 4g avec votre téléphone. Par contre il faut que cela fonctionne bien la où vous vous trouvez.
  • Soit voir avec un de vos voisins si vous captez leur wifi.

Voilà voilà : c'est pas toujours facile :80:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre réseau mobile est plus que limité, et on ne reçois pas la wifi des voisins.
Qu'en est-il de la 4ème solution:

- Free traite le problème et corrige en résiliant à la fin du mois 

?

Comment savez-vous que cette solution n'est pas possible ?

A quoi bon payer 5€ pour un envoi recommandé avec accusé de réception si la moitié du courier n'est pas pris en compte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amelie38 a dit :

Free traite le problème et corrige en résiliant à la fin du mois 

Se sera peut être le cas si le mail est un mail générique avec les 10 jours en information.

Il faudrait compléter je pense votre profile forum avec vos anciennes coordonnées Free pour que Noreto si il passe d'ici peu puisse consulter votre dossier.

Moi je ne suis qu'un simple utilisateur et je ne peux pas faire grand chose malheureusement auprès de Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amelie38,

Je  viens de demander qu'on  vous   programme la résiliation pour  cette fin de  mois .  Comme  l'a  dit  PatMau, le  mail reçu  un mail  générique.

Gardez  vos équipements  branchés  surtout !

Bonne   fin de   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...