Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe compte principal egaré


Messages recommandés

J'ai oublié de dire que c'était sur une offre gratuite vieille de plus de 15ans....

J'utilise quotidiennement les mail mais ça faut tellement longtemps que je n'ai pas eu a me connecter sur le compte pcp que j'ai oublié le MDP

Il me semblait que c'était le même que celui de l'email mais apparemment non

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si vous indiquez que vous avez oublié votre mot de passe de compte il devrait vous le retourner sur l'adresse mail principale, non ?

image.png.da8aacb709f4560a658d275b1b765611.png

image.png.efda3a73df14f4daff85d2e0321f5bad.png

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 9/9/2017 à 13:12, dleo a dit :

J'ai oublié de dire que c'était sur une offre gratuite vieille de plus de 15ans....

J'utilise quotidiennement les mail mais ça faut tellement longtemps que je n'ai pas eu a me connecter sur le compte pcp que j'ai oublié le MDP

Il me semblait que c'était le même que celui de l'email mais apparemment non

Le mot de passe du  compte mail principal est   contenu  dans le courrier qui vous avait été  envoyé au départ  lors de  sa  souscription.

L'avez-vous  toujours avec  vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dleo a dit :

Pensez donc, une souscription qui date de plus de 15 ans, j'ai depuis longtemps égaré le courrier.

Et ayant déménager plusieurs fois depuis, je pense que mes coordonnées que Free a, sont loin d’être les bonnes

Je  vous  le concède mais  au moins  renseignez  votre  profil Free réseau avec le compte mail en question  afin que je nous   puissions  le  vérifier  et  voir  ce qu'il ya  lieu de faire pour  la récupération  du mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, noreto a dit :

Je  vous  le concède mais  au moins  renseignez  votre  profil Free réseau avec le compte mail en question  afin que je nous   puissions  le  vérifier  et  voir  ce qu'il ya  lieu de faire pour  la récupération  du mot de passe.

Oups petit raté.

Rectifié

Merci

 

Modifié par dleo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/9/2017 à 17:21, dleo a dit :

J’accède bien à mon webmail correspondant à mon compte principal mais je n'arrive pas à me connecter sur le compte pour gérer mes adresses secondaires.

Y a t il un autre mdp pour l’accès au compte?

C'est  effectivement  un compte mail principal . Malheureusement on ne pourra pas  vous  envoyé son mot de passe par sms. L'envoi se fait par  courrier postal et je vois que la demande  déjà été faite  depuis le 08/09/2017 . Pour information, il n'a pas  été  modifié et  est composé de  8 caractères  si cela peut vous aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dleo a dit :

Je ne sais pas si vous avez fait quelque chose mais ça fonctionne comme par miracle (alors qu'il n'y avait rien à faire depuis une semaine)

Merci beaucoup

Pensez donc  à modifier l'adresse postale en suivant  cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...