Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

La connection a échouée


Messages recommandés

Bonjour, Depuis plus de 15 jours ma fille qui a une adresse mail Free , ne peut plus avoir accés à son compte, il est noté :  La connection a échouée .  Alors que le mot de passe n a pas chngé , pouvez vous m aider sil vous plaît. Personnellement nous avons un compte mail et aucun probléme.Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, sur le profil j avais mis adresse mail concernée et n* de portable mais je vois que cela apparaît en clair quand je vais voir mon message, est ce normal ? car sur le profil il est noté, vu que par le corp , car je ne voudrais pas que ma fille soit embêtée .Merci d avance  ( du coup j ai supprimé sur le profil ii)

Modifié par Bresse71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bresse71 a dit :

Re bonjour, sur le profil j avais mis adresse mail concernée et n* de portable mais je vois que cela apparaît en clair quand je vais voir mon message, est ce normal ? car sur le profil il est noté, vu que par le corp , car je ne voudrais pas que ma fille soit embêtée .Merci d avance  ( du coup j ai supprimé sur le profil ii)

Bonjour,

Les informations sont vu par les Corp et par vous, si vous vous déconnectez, vous ne verrez plus les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 31/8/2017 à 14:10, Bresse71 a dit :

Bonjour, Depuis plus de 15 jours ma fille qui a une adresse mail Free , ne peut plus avoir accés à son compte, il est noté :  La connection a échouée .  Alors que le mot de passe n a pas chngé , pouvez vous m aider sil vous plaît.

Effectivement   votre  fille ne peut plus accéder à son compte  du fait  d'une modification de son  mot de passe depuis un autre pays. Vue que le  numéro  de  mobile  du  profil est le  même que celui du  dossier  Freebox auquel est rattaché le  compte mail, je viens  donc demander  le  renvoi du pot de passe  par  sms sur  ce dernier  que  vous  recevrez  ces  prochains   jours.

Très bonne   journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 5/9/2017 à 13:33, Bresse71 a dit :

Sincerement merci, probleme resolu. Pouvez vos me dire s il faut conserver votre mot de passe ou au contraire le changer.

Il est  conseillé  de le modifié puisqu'à la base  le vôtre a  été  "modifié"  par  ce dernier  et  donc la personne est susceptible de se connecter au  compte  s'il n'est  pas modifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour
 
Ma fille a de nouveau le même probléme , pouvez vous lui renvoyer du coup un mot de passe, son numero de portable n a pas changé .Merci beaucoup
 
Bonne journée
 
Si vous voulez d autres renseignements , n hesitez pas 
Vu que noreto ne m'est plus les pied ici depuis plusieurs mois il ne risque pas de satisfaire votre demande.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour , j ai recupéré  copie CI, facture Free vers ma fille.Par contre je ne comprends pas il faut que j ecrive un mail sur l adresse recupcompte@free.fr et que je soigne donc les preuves ( CI , facture) mais je vois qu il faut passer par dl.free.fr, j ai donc ouvert ce site mais là du coup comment je fais pour mettre en PJ dans le mail avec adresse recup......... Perso j ai scanné ses papiers et mis ""betement" dans un dossier que j ai ouvert sur mon ordi.Merci d avance de votre aide 

Le 18/10/2018 à 13:19, mecano91 a dit :

Vu que noreto ne m'est plus les pied ici depuis plusieurs mois il ne risque pas de satisfaire votre demande. emoji26.png

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compresser se dossier avec Windows ou avec winrar puis mettre tout sa en ligne grâce à dl.free.fr qui en retour va vous donner un lien que vous transmettre dans votre mail a free

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...