Liliza92 Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, je suis étonnée de voir qu'aucun post n'a été publié ici concernant un incident qui dure depuis plus de 10 jours voire plus sur Montrouge. Tout paraît normal et aucun incident n'est à déplorer sur les différentes pages dédiées aux incidents et pourtant... mes parents abonnés freebox n'ont plus internet et plus de téléphone fixe....je m'en suis rendue compte la semaine dernière en revenant de vacances mais depuis combien de temps dure cet incident???!!! Le 3244 reste injoignable à différents moments de la journée. Ce n'est pas normal !!! Plusieurs de leurs voisins sont dans le même cas alors qu'ils ne sont pas chez free. J'ai dû par moi-même chercher des'informations sur le net pour en savoir un peu plus. Visiblement il s'agirait d'un problème provenant d'Orange, qui devait être réparé le 28.98.17 puis finalement le 30.08.17 en fin d'après midi c'est à dire aujourd'hui mais finalement nouveau message publié sur la page orange aujourd'hui : "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services fixe. Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement. Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." Serait-il possible que quelqu'un me renseigne sur le type d'încident? Pourquoi free est-il concerné par un problème d'Orange? Et pourquoi Free n'informe pas ses clients? Quand vont-ils réparer ce problème? Comment demander un dédommagement??? Bref, je suis très en colère... merci lisa Citer
PatMau Posté(e) le 30 août 2017 Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Citation Pourquoi free est-il concerné par un problème d'Orange? Et pourquoi Free n'informe pas ses clients? Bonjour, Free est concerné par un problème d'Orange car Orange est l'opérateur historique (France Télécom) et que comme tous les autres opérateurs, il utilise en grosse parti le réseau d'Orange. Le problème de communication de Free est son plus gros problème c'est vrai. Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour, Le 30/8/2017 à 20:19, Liliza92 a dit : Comment demander un dédommagement??? Avant de demander un dédommagement, il faudrait d'abord ouvrir un ticket d'incident pour signaler ce dysfonctionnement. L'avez-vous fait ? Citer
Imade Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, Un peu dans la même situation, habitant à proximité de Montrouge, je n'ai plus de connexion Free depuis l'après-midi du 21 août (bloqué sur l'étape 2). L'incident étant apparemment collectif (nombreuses personnes touchées sur Malakoff et Montrouge), je prends mon mal en patience. Ayant déclenché un ticket d'incident le 22 août, je n'ai cependant plus de mise à jour de ce ticket depuis le 24 août soit plus de dix jours et je suis un peu dans l'expectative n'ayant aucune nouvelle quant à l'évolution de ma situation. Suivi 22/08/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 23/08/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 24/08/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
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