Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Il y a quelques jours, ma Freebox Révolution a désynchronisé et est restée bloquée à l'étape 2. Après avoir effectué un test de ligne, Free m'a informé que la Freebox était défectueuse et devait être remplacée. C'est chose faite depuis ce midi, mais après avoir branchée la nouvelle Freebox, elle bloque toujours en étape 2. Faut-il attendre un certain temps ou le problème ne provient finalement pas de la Freebox ? 

Merci d'avance pour votre aide :) 

Posté(e)

Bonsoir,

Normalement il n'y a pas de délai pour que la nouvelle box fonctionne dès son branchement.

Le problème doit venir d'autre part. :sorry:

Posté(e)

Oui la politique de Free ne semble pas être la mienne, pour moi un client qui est vite réparer sera ravi de e recommander. Depuis jeudi passer je suis sans internet.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...