Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe piraté


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le mdp de ma boite mail Free secondaire a été changé.

Je ne trouve pas de procédure pour le réinitialiser si ce n'est donner le code postal lors de la création de ce dernier ( sauf qu'il doit avoir plus de 10 ans et j'ai pas mal bougé entre temps^^)

Ce mail n'est pas encore rattaché à mon compte free adsl.

 

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 7 heures, mal a dit :

Je viens de me rendre compte que le mdp de ma boite mail Free secondaire a été changé. Je ne trouve pas de procédure pour le réinitialiser si ce n'est donner le code postal lors de la création de ce dernier ( sauf qu'il doit avoir plus de 10 ans et j'ai pas mal bougé entre temps^^). Ce mail n'est pas encore rattaché à mon compte free adsl.

Essayez de mettre à jour  votre profil   avec  le compte mail en question ou le  numéro de la ligne ADSL sur lequel est   rattaché  votre compte mail...

Relancez-nous dès que c'est fait  afin que nous puissions   vérifier  le compte ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Merci de votre retour.

 

Je viens de mettre le mail en question ainsi que mon numéro adsl sur mon compte.

 

Ce Mail est une adresse secondaire -non rattaché- à mon compte adsl.

Ne voulant pas être spam sur la boîte de mon compte adsl, il me sert pour des offres marketing ou mes comptes freeplay entre autres.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 9 heures, mal a dit :

Je viens de mettre le mail en question ainsi que mon numéro adsl sur mon compte.

Le mot de passe  a  été  modifié depuis le 26/08/2017. Il est  composé de  15 caractères. C'est  un compte secondaire  rattaché  à votre abonnement  Freebox  résilié suite à un déménagement de Canet en Roussillon à TORREILLES.  Visiblement  votre  numéro  mobile  est  resté  le  même  depuis (  celui finissant par le  42.25). Je  viens de demander le  renvoi du  mot de passe par sms sur  ce numéro mobile que  vous  recevrez ces prochaines  72 heures ouvrées. Il faudra  par la suite  rattaché  le compte  à votre nouvelle adresse   via  votre espace abonné.

Je reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...