wdom57 Posté(e) le 27 août 2017 Signaler Posté(e) le 27 août 2017 Bonjour, Après avoir ouvert un ticket au mois de juin, puis passage d'un technicien Free, la ligne avait était rétablie. Or depuis le 20/08, c'est la catastrophe. Coupures et désynchronisation régulières, impossible de faire quoi que se soit. Ouverture d'un ticket au 3244 puis ils m'ont dit qu'ils s'occupaient de tout, plus besoin de rappeler. Or la c'est de pire en pire, le ticket n'est pas clôturé mais pas de nouvelles, pas de rendez vous de pris, rien. Je demande de l'aide à Noreto svp, pourriez vous vous renseigner? Merci Cordialement, M Welter Ci dessous les images: Citer
Alain Rançon Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Tu n'es pas le seul que se passe t-il chez Free ??? Citer
wdom57 Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2017 Je ne sais pas mais cela ne peux plus continuer comme cela. Personne ne me contacte. Tous les ans la même chose à cette période. J’espère que Noréto pourra m'en dire plus sinon j'aviserai autre chose... Cordialement Citer
wdom57 Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2017 Bonjour, Aucun coup de fil, rien de la part de Free, c'est toujours pareil voire pire. Heureusement que je capte 1 point de 4G pour écrire ici. Pourriez vous relancer Noreto svp ou voir au moins ce qui se passe car si sans nouvelle d'ici la semaine prochaine je changerais d'opérateur avec regret je l'avoue car depuis 10 ans chez Free. Merci de m'avoir lu Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.