Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de connexion FreeBox depuis plus d’un mois et demie


Messages recommandés

o    Bonjour à tous,

Depuis désormais plus d’un mois et demie, ma connexion internet Freebox est OUT !

Suivant le ticket incident ci-dessous, des démarches ont été faites, un technicien Free est passé à la maison (personne d’ailleurs très compétente), mais sans succès…

Etant micro entrepreneur, je ne puis me passer de ce support et me retrouve dans une situation difficile, pourriez-vous SVP m’apporter votre aide, merci.

 

o    10/07/2017

§  Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

§  11/07/2017

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

§  18/07/2017

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

§  02/08/2017

Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.

§  02/08/2017

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

§  02/08/2017

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

§  07/08/2017

Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

§  10/08/2017

Suite à la demande du 07/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

§  18/08/2017

Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

§  21/08/2017

Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous voulez que Noreto puisse consulter votre dossier, il faudrait compléter votre profile du forum.

Est-ce que le problème ne viendrait de la box elle même ? L'échange n'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...