Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mes 3 boîtes mail Free inaccessibles, service d'assistance ne répond pas et ne résoud pas mon problème :(


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques semaines et sans aucune raison mes 3 boîtes mail Free sont inaccessible sur l'ordinateur comme sur le téléphone. j'ai contacté l'assistance par téléphone, mais aussi en face to face. Ils m'ont dit d'écrire à l'assistance, ce que j'ai fait en précisant bien les 3 adresses...ils ne me répondent pas depuis plusieurs jours (environ 1 semaine). Je veux bien croire qu'ils ont du boulot, mais quand même!

Voilà le problème: lorsque j'ouvre outlook sur l'ordi ou les mails sur le téléphone, un message me dit systématiquement que mon mot de passe n'est pas bon. Je n'ai pas modifié mes mots de passe depuis des années, j'ai donc beau le saisir, il n'est pas reconnu.

SVP aidez-moi, ces 3 adresses sont très importantes, c'est là que je reçois les mails administratifs, de l'école, de la famille et amis...

Voulez-vous que je vous liste les 3 adresses?

Merci par avance de votre aide

Kashounet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 29 minutes, Kashounet a dit :

OK, combien mêmê, ils pourraient pas simplement les renvoyer par email sur une boîte de secours?

Bonjour,

Comment ils peuvent savoir que l'adresse de secours est la votre ?


Par contre ces 3 adresses sont sous une adresse principale ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/8/2017 à 20:08, Kashounet a dit :

Ah , et ca se fait de le contacter sans le connaitre pour solliciter son aide?

Avec  un profil mis  à jour,   on peut  vous aider  sans  que vous ayez  à le demander  expressément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis désolée, n'étant pas du tout calee dans le domaine, j'ai des difficultés pour completer le profil.

Je ne comprends pas quelles genre d'info sont demandées aux onglets:

Mot de passe

Sécurité du compte

Nom d'utilisateur

Pouvez vous m'éclairer svp?

Modifié par Kashounet
je dois compléter ma réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 24/8/2017 à 09:31, Kashounet a dit :

Depuis quelques semaines et sans aucune raison mes 3 boîtes mail Free sont inaccessible sur l'ordinateur comme sur le téléphone.

Je viens de  consulter votre dossier et  précisément les comptes mails en question. Aucune  anomalie à signaler. Utilisez-vous le même mot de passe  pour vos  3 comptes mails ?

Car ils ont tous le même  nombre de  caractères et ont  la même date de  modification  ( Mai 2015)....

Essayez de vous connecter  à  vos  comptes directement en passant par Zimbra...Théoriquement  cela  devrait marcher .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Je viens de  consulter votre dossier et  précisément les comptes mails en question. Aucune  anomalie à signaler. Utilisez-vous le même mot de passe  pour vos  3 comptes mails ?

Car ils ont tous le même  nombre de  caractères et ont  la même date de  modification  ( Mai 2015)....

Essayez de vous connecter  à  vos  comptes directement en passant par Zimbra...Théoriquement  cela  devrait marcher .

 

 

Bonjour, je vous remercie. Oui les 3 ont le même mot de passe sinon je ne retiendrais Jamals. J'irai sur Zimbra mais le problème c'est qu'elles ne se téléchargent pas sur Outlook (les mais je veux dire). Et quand je saisis mon mot de passe il me dit que ce n'est pas le bon. Mais je vais tenter ce soir.

Cordialement

K Thunevin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kashounet a dit :

Bonjour, je vous remercie. Oui les 3 ont le même mot de passe sinon je ne retiendrais Jamals. J'irai sur Zimbra mais le problème c'est qu'elles ne se téléchargent pas sur Outlook (les mais je veux dire). Et quand je saisis mon mot de passe il me dit que ce n'est pas le bon. Mais je vais tenter ce soir.

Je pense que  cela  est lié  à la configuration de Outlook ... Avez-vous effectué  une  mise à jour récemment ...?

Essayez dans  un premier  d’accéder  à vos comptes  via zimbra et si ça  marche,  il faudra donc  reconfigurer  votre logiciel Outlook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, noreto a dit :

Je pense que  cela  est lié  à la configuration de Outlook ... Avez-vous effectué  une  mise à jour récemment ...?

Essayez dans  un premier  d’accéder  à vos comptes  via zimbra et si ça  marche,  il faudra donc  reconfigurer  votre logiciel Outlook...

Elles se font automatiquement, j'ai le 365. Je réessaie ce soir qd mes enfants dormiront.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto, Bonjour

Je sais enfin ce qui se passe. J'ai une fois de plus contacté l'assistance visio. En fait les 3 boites citées sont restées rattachées à mon ancienne adresse (comment aurais-je pu deviner qu'il fallait les rattacher à ma nouvelle adresse? Jusque là, plusieurs déménagements et aucun problème). Impossible de les récupérer via l'interface d'abonné car j'ai oublié tous les mots de passe. Et comme elles sont rattachées à un abonnement à une ancienne adresse, bah je ne peux pas reinitialiser moi même les mots de passe. Comment faire?

Vous avez moyen de rentrer dans ces 3 boîtes, mettre un mot de passe quelconque (le même pour les 3 pour faire plus simple) et me le communiquer? Je vous autorise à faire ces manipulations.

Sinon, j'ai appliqué vos conseils, rien n'a fonctionné :(

Bien cordialement,

Kashounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 1/9/2017 à 13:48, Kashounet a dit :

Vous avez moyen de rentrer dans ces 3 boîtes, mettre un mot de passe quelconque (le même pour les 3 pour faire plus simple) et me le communiquer? Je vous autorise à faire ces manipulations. Sinon, j'ai appliqué vos conseils, rien n'a fonctionné :(

Je  fais  plus  simple.  Je  viens de demander le renvoi du mot  de passe  du  compte  mail inscris  actuellement  dans   votre  profil  par  sms. Vu que c'est le même que les  autres  comptes, une fois  vous l'aurez,   vous  pourriez  dans  un premier temps  le  rattacher  à votre  nouvelle adresse ( abonnement Freebox) en suivant cette  démarche  : http://www.free.fr/assistance/170.html

 puis procéder à la  modification du  mot de passe via   l'interface de  gestion du  compte mail.

Donc :

1=> Interface de  de  rattachement : Espace  abonné Freebox ( Mon Abonnement => Mes Informations => Rattacher un compte mail)

2=> Interface de  modification du   mot de passe : Interface de  gestion du compte mail .

PS: il s'agit de la même  interface  mais  les  identifiants/mot de passe  à utiliser  diffère selon  les comptes  :  https://subscribe.free.fr/login/

Très   bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...