Jess Tamblyn Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 bonjour , lors de ma demande de connexion , le message " Erreur de connexion au serveur de stockage. " s'affiche pour l'adresse principale , mais j'ai accès à mes adresses secondaires ... un coup de main ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isa4679 Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 bonjour, J'ai eu le meme probleme lundi matin, la connexion est revenue plus tard dans la journee pour retomber encore... C'est visiblement un probleme technique chez le fournisseur. Isa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jess Tamblyn Posted August 23, 2017 Author Report Share Posted August 23, 2017 confirmé...pareil , le problème à disparu de lui même ...donc de la patience avant tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Bonjour, Pouvez-vous mettre à jour vos profils afin que nous puissions vérifier les comptes en question pour mieux vous faire les retour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jess Tamblyn Posted August 23, 2017 Author Report Share Posted August 23, 2017 Bonsoir et merci , tout est en ordre à ce jour . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmbettyboop Posted August 28, 2017 Report Share Posted August 28, 2017 Bonjour, vous avez de la chance moi le problème persiste depuis début juillet !! Impossible de trouver une solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts